Je me lol à la tronche

L’autre jour, j’ai dit que je n’allais pas participer à des challenges cette année…

Ben en fait si. Le challenge « New York en littérature », trouvé chez Well-read-kid, m’a fait succomber.
Le but est de (re)découvrir New York dans les livres, d’un peu tous les genres (c’est pratique, les récréations peuvent aussi faire partie du jeu).

^ cliquez pour vous inscrire ^

Hopefully, des nouvelles bientôt.

Challenge-contes_rappel

7 réflexions sur “Je me lol à la tronche

  1. Hoo Harley Queen!!!! ❤

    Sinon, c'est toujours ça le monde des blogueurs: Pas le temps mais on en rajoute juste pour le plaisir 😉

  2. Coucou ! je reconduis mon challenge New York pour une nouvelle année…Si tu veux renouveler le couvert pour 2012, passe t’inscrire sur mon blog. J’ai quelques très bons titres à conseiller.

    Très bon début de semaine 🙂

    Emily

Ajouter son grain de sel

