Wannabe writer #2

On va appeler l’histoire où il y a romance et supernaturel (plus que fantastique) A&A, sinon ça va être relou. Cette semaine, j’ai commencé à relire tout ce que j’avais écrit pour le taper, du coup je corrige pas mal de choses et je rajoute des éléments pour améliorer la cohérence. Et puis je revois des éléments de base des personnages pour les construire autrement, essayer de leur apporter plus de relief, surtout le personnage féminin, qui au début du projet ressemblait énormément à une version de moi. Mais j’ai passé l’âge, si je puis dire (bon peut-être pas dans les fanfics 😀 ).
Je sais que je fais pas forcément les choses dans l’ordre, mais il me faudrait une intrigue sur le long terme. J’ai des éléments bien sûr, mais je n’ai pas forcément fait de liens entre eux. Donc je réfléchis à tout ça, parce que je veux que l’histoire entre A et A soient une histoire dans l’histoire, pas l’histoire principale, même si leur histoire a des conséquences sur l’intrigue globale.
Sinon, je suis bien emmerdée, avant les vacances, j’avais écrit 2 ou 3 pages, mais je les retrouve plus. Elles sont probablement quelque part dans le bordel de mon bureau, mais comme j’ai attaqué une sérieuse relecture, j’ai pas encore cherché ailleurs que dans mon bloc-notes et mon trieur ><.
En tout cas je suis bien contente, lire Skulduggery Pleasant me motive pas mal, je pense que ça rentre dans mes influences certaines pour ce projet, avec Supernatural et Harry Potter.

Ajouter son grain de sel

