Deep purple, black and silver

J’espère que vous voyez mieux les photos que moi. Les couleurs sont magnifiques au lever et au coucher du soleil, j’espère que la semaine va continuer sur sa lancée ensoleillée (mais froide ;o), j’aimerais arriver à trouver un créneau compatible entre le beau temps et ma motivation à me geler le c*l pour prendre des photos. Parce que vraiment Lichfield, je kiffe. D’ailleurs, j’ai fait comprendre que je comptais pas partir à Tamworth comme il était plus ou moins prévu.

Par contre Miss Ulliel a fait ses bagages en fin d’après-midi aujourd’hui, elle n’est plus ma coloc, snif. Mais on se revoit demain et pas qu’à l’école puisque c’est retour au pub fétiche, que nous appellerons La Plume (ce sera ma 3ème fois là-bas, mais c’est tellement bien que dès la première je savais que j’y reviendrai plein de fois). Le mardi c’est open mic. La question est, vais-je revoir le mec chou, guitariste ET apparemment dans la même tranche d’âge que moi ? L’autre question est, vais-je améliorer mon score de craquos guitaristes/bassistes ? J’en suis déjà à 2, sur deux soirées au pub. Je pense avoir bien commencé la saison. Et en parlant de craquos made in Plume, j’essaierai de vous parler du groupe The Undercocks et pourquoi et comment ils ont changé ma vie. Si je peux.

Ajouter son grain de sel

