Why a title ?

Bonjour !

Ne perdons pas les bonnes habitudes, un petit article pour raconter des choses sans grand interet ne fait pas de mal :mrgreen:.
Je vous ecris depuis l’ecole, donc pardonnez les absences d’accent, j’ai la flemme de mettre les caracteres speciaux toutes les 10s.

Hier j’ai succombe a la tentation. J’ai achete des DVDs.
Miss Ulliel et moi sommes allees jusqu’au centre-ville de Tamworth apres notre journee de travail (vous pouvez l’applaudir, elle avait des talons d’a peu pres 10cm je pense, et on a marche pendant une bonne heure avant qu’elle s’achete des ballerines je pense). Et donc au centre-ville bien evidemment il y a des magasins. Je voulais juste regarder le prix de la 3eme saison de DW, a la base. Je suis repartie avec les saisons 1 et 2 de The Office, un coffret Audrey Hepburn (Mon precedent DVD de Breakfast at Tiffany’s est disponible pour echange si vous voulez ><) et…. Bon, pour tout vous dire, il y a 2 dessins animes recents que j’apprecie. Le premier est Totally Spies, mais je pense en avoir deja parle. Le deuxieme est Ben 10. Et il se trouve qu’il y a un film. Donc voila, je l’ai et je l’ai vu.

Tres honnetement, je me suis amusee, mais c’est quand meme clairement pour les jeunes ados et les preados.
Les acteurs sont choux (j’ose pas aller voir quel age ils ont ;o), l’histoire est simple, mais je me suis pas ennuyee. Un melange de technologie alien avec une bonne vieille trame de zombies, deja vu mais efficace. J’irai pas jusqu’a vous le conseiller si vous n’avez pas besoin de faire du baby-sitting ou de divertir un membre de votre famille, mais c’est un film sympa. Sauf si vous faites une recherche sur Ryan Kelley et qu’il vous donne envie de voir le film.

Avant ca, Miss Ulliel et moi avons regarde A History of Horror  with Mark Gatiss et c’etait rudement bien, j’attends le prochain episode avec impatience !

Ajouter son grain de sel

