Vu cette semaine (du 11.09 au 18.09)

J’en avais parlé, voici la catégorie façon Blog Lovin’ , Best of zeu blogs, ce que vous voulez. Je m’en servirai aussi pour faire de la pub pour d’autres blogs, en visant certains articles en particulier, ou tout bêtement attirer votre attention et pourquoi pas avoir votre avis.
Le titre de la catégorie, c’est la faute de Lady GaGa.

Je commence tout de suite avec un post de FameHorny sur la nouvelle collection de Marchesa, que j’aime beaucoup (le fond du blog est spécial, je tiens à vous prévenir).

Toujours côté mode, le topo de Red Carpet Fashion Awards sur la collection Printemps 2011 Oscar de la Renta. J’ai pas vu le nom de suite, je me suis dit « Ah ça j’aime bien ! », ben ouais normal, c’était OdlR ;o. J’aime le mélange entre élégance et fantaisie qu’on trouve dans ses créations.

Ensuite, c’est pas de l’autopromo, mais quelque part un peu, et puis en fait non. Il s’agit du blog de Chinchilla, chez qui j’ai eu le privilège de poster un article (3 333ème commentaire, s’il vous plaît 8)). J’ai choisi de parler de ma copine Sophie Bastien, artiste peintre et gossipeuse de son état. La morue part outre-Manche bientôt (j’espère donc d’autant plus y être aussi), et si je me goure pas, elle y est en ce moment même. Inutile de vous dire que je suis jalouse. Mais ça m’empêche pas d’écrire sur elle :D.

Et parce que j’aurais bien passé mes vacances en Gublernation, voici de magnifiques photos vues sur le twitter de MGG et rebloguées j’en suis sûr avec amour par Pando sur Tumblr. (Que de liens en une phrase, celui dont je parle est le 2ème:mrgreen:)

Petite entorse parce que ça ne vient pas d’un blog ou d’un tumblog, mais je veux absolument que Hazel voit cette photo. Kylie Minogue a montré ses chaussures sur twitter, et je les trouve superbes :

Nous devons ce plaisir des yeux à un créateur que j’ai justement découvert cette semaine (sur un blog donc je suis pas totalement hors-sujet xD), à savoir Nicolas Kirkwood. Et je dis bien créateur, puisque ses modèles sont pour certains très inventifs.
Je suis pas blogueuse mode (QT m’en préserve !), mais je crois que je vais me faire une catégorie mode quand même un de ces quatre, tout le monde ne le soupçonne pas, mais j’adore la mode (et critiquer les looks). Et je serai fort contente de partager mes « wouaaah, c’est beau » avec vous :D. Et faire un article sur Kirkwood prochainement.

C’est tout pour aujourd’hui parce que j’avais préparé mon coup avec l’aide de Ggl reader, mais pour y’a deux semaines, ce qui entame sérieusement le côté « actualité » ;o. La prochaine fois plus d’articles 😀 !

Ajouter son grain de sel

