Comme disaient les Beatles…

Help ! I need somebody, help ! Could you please, please help me ?

Que je vous explique. Comme vous le savez (ou pas), il se peut que je doive partir relativement précipitamment en Grande-Brittonie. Comme je sais que certaines sont parties l’année dernière ou avant, je voulais vous demander ça s’était passé pour vous. Je vise surtout des témoignages sur le logement et les trucs administratifs auxquels je pige rien), mais tout m’intéresse évidemment.

Vous pouvez utiliser commentaires et mail. Ceux qui n’ont pas mon adresse peuvent la récupérer en cliquant sur « me contacter » (c’est fou, je sais).

Je vous remercie d’avance et si vous savez à qui transmettre, n’hésitez pas !

Une réflexion sur “Comme disaient les Beatles…

  1. Erf, j’arrive un peu tard mais s’il y a encore des trucs un peu abstraits…

    Le truc important si tu vis en coloc, c’est de préciser dès ton arrivée que chacun nettoie ses chiottes après chaque passage.

    Je t’assure que ça a son importance.

Ajouter son grain de sel

