Toujours rien de constructif

Como está en la casa ?

Ici tout va bien ou presque. Aujourd’hui c’était la rentrée, pour ma sœur, ce qui veut dire que je vais commencer à être vraiment toute seule quasi toute la journée (sauf les jours où mon père sera là, mais je peux pas me moquer d’Hannah Montana avec lui ;o).

Mais là tout de suite je suis contente, le nouveau design de mon forum favori est bouclé (encore quelques réclamations à satisfaire mais rien d’épuisant et surtout rien qui empêche la réouverture), et le changement de nom est accepté par la chef :mrgreen:. J’ai donc quelques modifs à apporter à la grande nouveauté de la rentrée et on pourra très bientôt inviter les anciens à revenir !

Mis à part ça, rien à voir mais j’ai découvert que sur mon téléphone (le mien à moi perso, que j’ai récupéré il n’y a pas si longtemps), je pouvais mettre des gifs en fond d’écran :), j’ai donc actuellement Ed Westwick en plusieurs exemplaires.

En plus il fait beau, plus de 26°C puisque je ne ressens pas le besoin de couvrir mes bras, et pourtant le chat qui est situé à ma droite a trouvé le moyen de se faire un nid dans ma couette. Parfaitement. Complètement taré le chat ;o.

4 réflexions sur “Toujours rien de constructif

  1. BUUUUUUUSSSSSEEEEE (enfin, bientôt ex-BUUUUSE!) lol Moi aussi je suis seule la journée. ca fait vraiment du bien mais du coup je passe encore plus facilement en mode geek.

  2. Ben pouvoir aller sur le PC toute la journée c’est bien mais quand t’es toute seule aussi sur le PC, ça l’est moins ;o. Je m’emmerde assez rapidement mine de rien. Mais je comprends quand même ton soulagement, étant donné que nous n’avons pas la même famille ><. Et puis en plus, tu peux sortir toi si tu veux.

Ajouter son grain de sel

