Je suis scandalisée (!)

Comme j’ai une super application que je kiffe pour utiliser Twitter, je sais qui parle de moi ou, le plus souvent, qui me parle. Mais là, truc chelou de la mort, quelqu’un m’a RT à l’ancienne (je crois), et avec mon pseudo en premier, comme si elle me parlait quoi. Sauf que.

1. La personne écrit en ce qui me semblait vaguement être du portugais mais j’y connais quasi que dalle au portugais, je m’en sers seulement pour faire plaisir aux copines portugaises (j’ai un dico, mais c’est à cause de mon délire de collectionner les dictionnaires pour être polyglotte un jour). J’arrive toujours pas à être sûre de la langue, on va mettre ça sur le compte de la fatigue.

2. Ensuite là est le problème, les gars, le vrai problème. Elle envoie un lien vers la page amazon qui se trouve traiter de l’album d’un petit canadien qu’on appelle Justin B. (Le lien court qu’elle a mis ne marche plus d’ailleurs, c’est une bonne chose).

Donc voilà, diantre, c’est quoi ce délire ? Je vous appelle à l’aide.

@bloodyselena rt há boatos que cody simpson será o novo justin bieber. rt se vc acha que isso nunca irá acontec http://biitly.ath.cx/ZpDAR

Sur ce, je vais lire un peu Dracula, et sachez que mon nom d’actrice porno est Vivian Vamp, et je trouve que c’est la classe. Avec mon vrai nom c’était pas bien par contre. Merci Oh Océane pour ce lien :D.

Je vous prépare actuellement mon article sur Batman (je me permets d’en parler malgré la malédiction du « j’en parle et en fait je le fais/publie jamais » parce que l’article est quasi bouclé) et je prépare une nouvelle catégorie intitulée BlogLovin’, sans originalité aucune, mais ça consistera en un petit florilège des articles que j’ai grave kiffé de la boulette on zeu blogo, et peut-être que je l’étendrai à mes errements on zeu web, mais c’est une autre affaire. J’ai volé le nom sur ce blog là, mais j’essaierai d’en trouver un autre d’ici là, sinon je changerai en cours de route.

A part ça, ben aujourd’hui je suis quasi pas allée sur Tumblr :), j’ai été forte.

11 réflexions sur “Je suis scandalisée (!)

  1. Lol lol lol… 😀

    RT = ReTweet = reposter un statut/commentaire écrit par un autre utilisateur. 🙂

    Alors apparemment c’est bien du portugais et ça devrait dire : « Il y a des rumeurs comme quoi cody simpson serait le nouveau justin bieber. RT si vous pensez que ça ne sera jamais le cas. » En gros. ;o

  2. Des fois on est RT par des gens qui sont un peu chelou, juste pour attirer l’attention… Je fais plus gaffe, si je connais pas la personne, je zappe !

    1. Je dois dire que si le lien n’avait pas été sur Justin B., j’en aurais rien eu à faire, mais là ça m’a fait marrer ^^. Cela dit c’est la première fois que je suis citée par quelqu’un que je connais pas, c’est marquant aussi, je suis pas une blogueuse de talent et/ou renommée donc ça surprend ><.

  3. Juste pour confirmer que la traduction de Hazel est parfaite ^^ La fille te demande de RT si toi aussi tu pense que Justin B. est trop génial et que jamais il ne sera remplacé/surpassé par ce Cody Simpson qui m’est totalement inconnu xD

    1. Lol, mais c’est fou, elles m’ont mal comprise, c’était pas du tout un compliment pour Justin mon tweet xD.
      Et si ça t’intéresse, cherches cody simpson sur youtube, tu vas rire (personnellement j’ai pas tenu toute la durée de la chanson).

  4. Tu voudrais pas me donner un conseil pour accrocher à Artemis Fowl? Je n’y arrive pas. je trouve que le héros est super mais les protagonistes autour sont trop grossiers… T T
    Pourtant j’ai envie de le lire par ce que le principe de base me plait bien

Ajouter son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s