Untitled Batman Project

L’autre jour sur FB, j’ai cité trois noms à propos de Batman, pensant qu’il s’agissait des acteurs pressentis pour reprendre le rôle titre.

Je me suis trompée (enfin si l’on peut dire, mon information était incomplète), et en conséquence, je change d’avis. Je suis totalement pour la présence de Leonardo DiCaprio pour la simple et bonne raison qu’il s’agit du rôle d’Edward Nygma, aka The Riddler. Je ne veux pas dire par là que je suis contre la participation de Joseph Gordon Levitt, mais apparemment il n’est plus pressenti, tout comme Tom Hardy. Selon toute vraisemblance, Leo aura le rôle. Et ça me va.

Faire un article pour ça est complètement n’importe quoi, mais là je passe mes vacances dans le Batverse, donc c’est une info importante.

Ajouter son grain de sel

