Avatars pour forums

Voilà quelques avatars que j’ai faits et que je mets à dispo, soit parce que j’en ai fini avec eux, soit parce qu’ils ne sont pas pour moi, soit parce que la personne pour qui je les ai faits en ont fini avec ^^.

Je les mets sur le blog pour utiliser les tags, ce que je ne peux pas faire sur les pages « normales ».

Les dimensions maximales sont de 200*400 pixels.

Ashley Greene

Candice Accola

Kristen Stewart

Rachel Bilson

Une réflexion sur “Avatars pour forums

Ajouter son grain de sel

