Still loving you…

En attendant de pouvoir visionner TBBT, je récupère un tag chez The Bursar. Un tag musical *bounce*, j’aime les tags musicaux aléatoires :D. Normalement on le fait avec son iPod, mais Wurli est actuellement rempli d’albums/chansons récemment « acquis », donc la diversité est limitée, même si en fait on trouve Jack Johnson, Xtina, la musique de Wicked (grâce à Filipa :D). Et Lady GaGa, qui ne me quitte jamais. Et Muse, qui ne me quitte jamais non plus.

C’est donc avec ma bibliothèque entière que je vais m’amuser, à mes risques et périls, puisqu’on risque encore plus de tomber sur de la musique qui pourrait éventuellement ternir ma réputation musicale si j’en avais une. Il y a aussi des choses que j’ai mais que je n’écoute quasi jamais, et il se trouve que ce n’est pas du tout la pire musique que j’ai, c’est juste que je ne trouve jamais de moment adéquat.

Si quelqu’un vous dit « Est-ce que c’est bien ? », vous dites :
Burger Queen – Placebo

Comment vous décririez-vous ?
The Reason – Hoobastank. Je suis assez perplexe.

Qu’est-ce que vous aimez chez un garçon ?
On dit dans la rue – Roméo et Juliette, oui oui, l’humour est très important XD !

Comment vous sentez-vous maintenant ?
Last Christmas – Jimmy Eat World (OC Mix 3), lolilol, je vois pas trop d’où ça sort

Quel est votre but dans la vie ?
Maquíllate – Nancy’s Rubias, mais trop ;o. Mon but dans la vie est de me maquiller :).

Que pensent vos amis de vous ?
Rhum and coca-cola – The Andrews Sisters. Comment je dois prendre ça ?? XD

A quoi pensez-vous souvent ?
Just a ride – Jem

Qu’est-ce que 1+1 ?
A well respected man – The Kinks

Que pensez-vous de votre meilleure amie ?
Brick Shithouse – Placebo ><
Anecdote (venant de placebocity.com): Brick Shithouse est inspirée de l’histoire d’une femme tuée par l’amant de son mari et enterrée dans le jardin de la maison. Brian Molko a imaginé que le fantôme de la femme revenait observer son mari et son meurtrier pendant qu’ils faisaient l’amour.

Quelle est l’histoire de votre vie ?
Dum Diddly – The Black Eyed Peas. You know the music make me jump and prance !

Que pensez-vous quand vous voyez la personne que vous aimez ?
Signs (feat. Missy Elliott) – Beyoncé. Oulà. C’est quoi ce truc ;o. Wrong, totally wrong.

Que jouera-t-on à vos funérailles ?
Sound of the underground – Girls aloud, mouahahaha, excellent, j’approuve :D.

Quel est votre hobby ?
Ek Ladki Ko Dekha – Kumar Sanu. Je ne parle pas cette langue, désolée 🙂

Quelle est votre plus grande peur ?
Without you – Nilsson. Ouch…

Quel est votre plus grand secret ?
This is the new shit – Marilyn Manson, moui, mon plus grand secret c’est que je connais la chanson quasi par coeur ><.

Que pensez-vous de vos amis ?
Everything I do (I do it for youuuuuuuuuuuuuuuu) – Bryan Adams :), c’est-y pas meugnonnnn ça ? ♥

Quelle est la chanson de votre vie ?
Two Birds – Regina Spektor

Qu’est-ce qui vous décrit ?
Divinidylle – Vanessa Paradis *manque de s’étrangler* La seule chanson que j’ai vraiment officiellement dédiée à quelqu’un. Pourquoi arrive-t-elle maintenant alors que je l’ai pas entendue depuis des mois, je vous le demande…

Quel titre donnerez-vous à ce billet ?
Still loving you – Scorpions (ben tiens ;o)

Qu’est ce que vous aimez chez un garçon?

2 réflexions sur “Still loving you…

  1. Ooooh l’est fun ce tag ! Je vais sans doute le faire quand j’aurais mis ma bibliothèque musicale à jour ^^ (ça m’évitera de tomber 1 fois sur 3 sur la bo de Torchwood -_-‘ )

    Et hiiiii, contente que mon billet t’ait donné envie d’écouter Wicked (c’est mon billet qui t’as donné envie au fait, ou alors c’est parce que l’une des chansons est reprise dans Glee ? xD)(enfin bon, on s’en fiche, l’important c’est de découvrir =D )

  2. Par contre y’a une question où je me suis trompée, c’est parents à la place d’amis, faudra que je corrige ;o. Je crois que c’est « que pensent vos parents de vous ? » Et tu me rappelles que je n’ai pas repêché la musique de Torchwood depuis le crash du PC *.*

    Et c’est ton billet qui m’a décidée, j’avais pas encore vu l’épisode en question ;). D’ailleurs il m’a décidée très franchement puisque je suis allée chercher l’album avant d’avoir fermé l’onglet avec ton blog :D.

Ajouter son grain de sel

