Petit bilan

Je ne sais plus quand j’ai posté pour la dernière fois, tiens…

Enfin. Petit bilan de début juillet :

Vie 2.0
– Challenge annulé : 1 (oui j’annule Réglons nos contes, c’est une info…)
– Nombre de posts sur le forum en juin : 170
– Nombre de posts sur le forum en 4 jours de juillet : 60, on revient, ON REVI(EN)T !
– Nombre de jours depuis lesquels je n’avais pas fait de tournée Happy Pets – Pet Society – Petville – Mafia Wars – Vampire Wars – Farmville – Hotel City… : au moins 10 a priori, et j’arrive pas à aller sur Pet Society, c’est un drame ;o.
– Nombre de personas Firefox créés pour le forum : 1 \o/, et j’en ai ch*é
– Articles non lus selon Ggl reader : 771 (mais en fait un peu moins, parce que je suis allée voir le blog de Petite Etoile Sadique relativement régulièrement)

Séries, mini-séries
– Nombre de traumatismes dûs à la fin de la saison 4 de Skins : one, big one.
– Lost, ultime saison terminée
– DW, saison 5 terminée
– Colis contenant la saison 2 de DW et Blackpool + Viva Blackpool reçu : 1 \o/
– Glee, saison 1 commencée
– The IT Crowd, saison 4 commencée
– Blackpool, épisode 1 vu
– Nombre d’épisodes de TBBT regardés en 2 jours : … *calcule* (oui bon Sheldon serait plus rapide, je sais) 20. Oops. Et j’ai pas fini ma journée.

Sims
– Nombre de fois où j’ai marié mon simavatar à Fred Weasley : 2, mais je peux tout expliquer ! J’avais fait une fort belle cérémonie, et je me suis rendue compte à la fin que puisque j’avais cliqué sur l’arche en étant avec mon simavatar, c’est Fred qui avait changé de nom, ça n’allait pas du tout, donc j’ai arrêté le jeu sans enregistrer (en plus j’avais été rétrogradée, et Freddie McClair s’était fait virer ;o), et j’ai fait une non-cérémonie tout en gardant les photos de la première cérémonie :).
– Nombre de photos faites pendant le premier mariage : 14 (ah ouais quand même)
– Nombre de photos faites avec le Doctor (avant le mariage, je ne plaisante pas avec Fred ;o ><) : 7 (mon simavatar n’est pas sur toutes et il n’y en a pas plus parce que je l’ai raté)

Livres
– Livres achetés durant les derniers passages en ville : pourquoi tant de haine ? 4
– Nombre de fois où Vivi a dû me dire qu’on y allait/feindre (ou pas) le départ pour que je décroche mon regard avide des étagères pleines de livres et/ou que je choisisse enfin ce que j’allais acheter : je dirais 6 ou 7
– Livres entamés depuis les contes de Beedle the Bard : 4
– Livres finis depuis les contes de Beedle the Bard : 1

– Nombre de fois où j’ai rouvert mon pavé de Sonnets de Willy Shakespeare : … disons une dizaine.

Films
– Nombre de DVDs achetés depuis HP6 : 2 (Wolverine et The Reader)
– Nombre de verres de lait bus devant Wolverine : 5 (random stuff here you are)
– Nombre de fois où j’aurais pu baver devant Wolverine : chaque apparition de Gambit, et pas mal de celles de Wolverine 🙂
– Nombre de fois où j’ai eu envie de revoir Hamlet : pfffouuuu ! pas compté
– Nombre de screencaps faites en regardant Hamlet : 13 (seulement sur la première moitié)(c’est beaucoup pour moi ><)
– Nombre de fois où j’aurais pu baver devant Hamlet : 1, pendant 3h.
– Nombre de films qui me sont désormais cultes montrés par copine Sophie : 1 :D, je vous en reparlerai mais pas avant de l’avoir montré pendant les vacances, je tiens à garder la surprise xD.

Vie tout court
– Nombre de mésanges sauvées : 1
– Blouson en pseudo-cuir méga soldé acheté : 1, depuis le temps que j’en voulais un *.* (ça se compte en années, et il y’a deux chiffres)(12.45€ tout de même, alors que le premier prix auquel il a été vendu s’élève à 34.95€)
– Etudes : probablement terminées
– Nombre de lessives faites aujourd’hui alors que je ne fais quasiment rien d’habitude quand je suis toute seule le dimanche : 4
– Nombre de bonnes soirées mit copines : 2 et ceci en l’espace d’une petite semaine *bounce*, chiant d’être loin
– Nombre d’heures de conduite effectuées au cours des 4 derniers jours : 4
– Nombre d’heures me séparant de mon arrivée sur lieu de vacances (trop courtes) mit une partie des Gourgandines : 24 et demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (23 et demie en fait à l’heure de publication :D)(ça prend du temps toutes affaires de relecture et de photos)
– Nombre de coffrets DVD de DW vus à la Fn*c en une seule fois : 3 !! C’est extraordinaire ;o

Une réflexion sur “Petit bilan

Ajouter son grain de sel

