Guys ! It begins !

Je sais que la plupart des lectrices de ce blog que je connais n’en ont rien à faire, mais…

World Cup lads ! Woot !

Ce n’est un secret pour personne, les Bleus n’ont pas la confiance absolue de leurs supporters. Mais de toute façon, avant d’être supportrice des Bleus, je suis supportrice des Red and Whites.

Premier match demain contre les USA, GO ENGLAND GO !!PS: FYI, je n’aime pas David Beckham.

2 réflexions sur “Guys ! It begins !

  1. Je suis fière de dire que je ne fais pas partie de « la plupart » ^^ Et que ce soir, je serais devant mon poste de télé !

    Je supporte aussi les Red and Whites, mais aussi – et surtout! – les rouges et verts : Viva Portugal \o/

    En fait, je supporte un peu toutes les équipes (sauf quand l’Angleterre et le Portugal sont sur le terrain bien sur xD) surtout celles qui jouent CONTRE la France xD (oui je sais, c’est mal, mais les Bleus, j’y peux rien, ils me sortent par les yeux xD)

  2. Je comprend, en plus il y en a des mignons. Mdr je vois que tu as réussi à mettre une vidéo sur ta colonne de droite. Elle est trop marrante.
    Ptdr, laetitia s’est mise à Journal d’un vampire et elle prend peu à peu conscience des « choses étrangement proches de Twilights » et a quasi hurlé de plaisir quand je lui ais dit qu’il y avais plus de deux tomes… -_-, OMG

Ajouter son grain de sel

