The Middle Earth Challenge

Oui. Encore un challenge. (Au passage faut que je me mette à jour et que j’envoie des liens, je sais carrément pas où j’en suis, et dernièrement j’avais égaré mon mot de passe pour le challenge ABC, vlà le manque de sériosité quoi)

Celui est organisé par Resmiranda et The Bursar. C’est un challenge qu’il est bien parce qu’il y a différents niveaux et qu’elles ne sont pas là pour nous noyer dans le monde de Tolkien sitôt débarquées et qu’elles nous aiguillent.

Je vais donc bientôt commencer à lire du Tolkien. Enfin ! (j’ai vraiment essayé de lire le Silmarillion, deux fois, mais à part le lexique, j’ai pas réussi à suivre et j’ai décroché très vite).

Je vais faire court :

Page FB

Inscriptions et Plannings

Logos, et logos par niveau

Et je rappelle qu’il y a également le challenge Réglons nos Contes.

2 réflexions sur “The Middle Earth Challenge

  1. Apparemment tout le monde se dit que le Simietc (j’arrive jamais à me souvenir comment ça s’écrit) est loin d’être le mieux pour commencer. Bilbo le Hobbit en revanche obtient la majorité des avis positifs. 😉
    Cool. Un autre Challenge qu’on fera ensemble!
    C’est vrai qu’il est très bien organisé. On est une cinquantaine pour l’instant. c’est à croire qu’il n’y a jamais eu de Tolkien dans ce genre de lecture commune. lol

  2. Oui, le Silmarillon n’est pas le mieux pour commencer vu qu’il est assez difficile à suivre mais très beau. Bilbo est très bien pour commencer car il est court et plus léger de ton.

Ajouter son grain de sel

