A thousand F*ck

Bien le bonjour.

Normalement j’aurais dû poster au moins deux articles à l’heure qu’il est, dont celui sur Harry Potter and the Deathly Hallows. Ils sont faits. Seulement il m’est arrivé une méga-tuile, qui entre dans la catégorie « ça n’arrive qu’aux autres, mais là pas de bol c’est tombé sur moi ». Je suis à peu près certaine que ça arrivera auprès d’oreilles qui s’en réjouiront, mais je préfère vous tenir au courant quand même.
Il se trouve qu’à une dizaine de jours de la date limite d’envoi du mémoire, ma clé usb sur laquelle était la version la plus récente (il me reste environ 1/3 de ce que j’ai fait, sans compter le plan qui a changé) est morte. Elle a donc emporté avec elle le mémoire quasi terminé, le fichier de travail mit données chiffrées et graphiques, sans oublier mes fanfics et mes autres débuts de nouvelles (ou plus long), ainsi que deux ou trois articles de blog dont un pour lequel ça me fait vraiment mal au c*l (celui pour HP7)(plus de 3 pages quand même)(avec de l’émotion en pagaille ;o)(mais aussi de l’humour). Y’a aussi mon CV dessus mais c’est moins grave.
Donc je suis actuellement dans l’expectative, au cas où le mec chez qui je l’ai amenée puisse récupérer le contenu et je croise les doigts très forts, et si je ne reviens pas prochainement, soit je me suis petit-suissidée, soit je me noie dans le travail pour oublier que je n’ai plus rien de Mélusine, Charlie, Rachel… (on the bright side, je n’avais que 3 pages tapées de ce sur quoi je bossais en ce moment, le reste est dans un cahier).

Par contre je suis désolée mais en cas de perte totale du truc, soit je ne refais pas d’article sur HP7, soit j’en fais un court, parce que j’en ai tellement ch*é pour faire le premier que ce serait trop dur de refaire ça si peu de temps après. Sans compter que j’aurai autre chose à faire -_-.

Et je vous en supplie plie, ne me parlez pas de copies de sauvegarde, j’en ai assez entendu parler ces deux derniers jours, et sans quelques évènements fortuits et sans aucun lien entre eux, j’aurais une copie plus récente puisque je sais pertinemment qu’il faut en faire. Merci d’avance.

En réalité je vais sûrement revenir vite, faut que je fasse un point sur ma situation sériesque et livresque.

Et je vous raconterai l’histoire du chat et du campagnol (mais vous connaissez la fin), et d’autres choses. Que je vais romancer parce qu’il n’y a pas grand chose à dire. Et vous ne saurez pas quel sera le vrai du faux, mais peu importe, c’est pas vraiment pour ça que vous venez :D.

6 réflexions sur “A thousand F*ck

  1. Il m’était arrivé le même genre de truc en 1ère année de fac… Sauf que moi, c’est carrément mon ordi qui m’a planté ! Et à ce moment-là, j’avais rien sur clé usb… Ca fait que 3 jours avant la date de remise de mon devoir, il a fallu que je recommence touuuuuuuut sur l’ordi de ma soeur et avec les quelques brouillons papiers qui me restaient… J’ai récolté un 13/20, et un commentaire comme quoi ça aurait mérité d’être plus développé -_-‘ (ça aurait pu être pire je sais, mais ça aurait pu être mieux aussi xD)

    Enfin bon, tout ça pour dire : j’espère de tout coeur que le mec chez qui tu l’as emmené as un super *sonic screwdriver* et qu’il arrivera à récupérer ton mémoire et tous tes autres fichiers !

    1. Merci ! J’avais pas pensé au sonic screwdriver !! Ah là là, si seulement. Tu me fais pensé à quelque chose, je vais le rajouter à mon prochain article ^^.
      Si j’arrive à avoir 13 déjà ce sera bien, même avec la version que je n’ai plus, je serais ravie d’avoir 13. Mais sinon pareil, je vais devoir faire avec les quelques trucs qui étaient sur papier et que j’avais développés au feeling, mais le pire c’est pour les graphiques et les stats que je dois refaire -_-.
      En tout cas merci de ton soutien !

  2. Ma pauvre miss, je te plains trop. En plus j’ai connu ça et on m’a également sorti pendant deux jours: « mais pourquoi t’as pas fait de sauvegarde sur ton ordi? il faut toujours etc etc… »
    J’espère que tu vas pouvoir le récupérer, je croise les doigts!

Ajouter son grain de sel

