HP6, le Fiz Wiz Quiiizzzz

  1. ça y est, c’est officiel, Lord Voldemort est de retour et ses plus fidèles mange-morts se sont échappés d’Azkaban. Périodiquement on apprend que de nouvelles attaques se sont produites. Quelles mesures prenez-vous pour assurer votre sûreté ?
    Pour la mienne, étant encore à Poudlard, je ne vois pas trop quoi faire de plus. Par contre, j’écris 2 fois par semaine à Fred en lui disant bien à chaque fois de ne pas faire n’importe quoi tout en sachant que je pourrais tout aussi bien ne rien dire et ce serait pareil.
  2. Les frères Weasley ont ouvert leur boutique de farces et attrapes. Qu’y achetez-vous ?
    Rien, je vire Verity à coups de pied aux fesses. Non je plaisante. Je dois avouer que les Pygmy Puffs ont l’air fort chou.
  3. A votre avis, si Voldemort avait décidé que Neville était l’élu, que ce serait-il passé ?
    Oula ! Je pense que ça mériterait un ou plusieurs articles rien que pour répondre à cette question. Et c’est très difficile de plancher là-dessus, car s’il avait été l’élu, toute sa vie aurait été différente, et il n’aurait pas été le même, donc comment faire même des présomptions ? En admettant qu’on ait le même Neville, j’ai quand même des doutes, pas à cause de lui, mais parce qu’au début de la saga, il n’a pas vraiment d’amis. Or, Harry sans amis, il échouait, et très tôt.
  4. Cette année vous pouvez abandonner certaines matières(et dans certains cas y êtes obligés pour cause de résultats trop lamentable pour vos O.W.L.), quelles seront donc les matières que vous allez conserver ?
    Soins aux créatures Magiques. DCFM, par ces temps-là, c’est plus sûr. Métamorphose.
  5. Parmi les autres changements, Rogue est devenu le nouveau prof de Défense contre les forces du mal et Slughorn celui de Potion, comment trouvez-vous ce changement ?
    Désespérant. Et j’ai arrêté le cours de Potions donc pour Slughorn, ça m’est égal.
  6. Vous mettez la main sur un vieil exemplaire de votre manuel de potion. Il est couvert d’annotations qui se trouvent être le moyen assuré de réussir en Potion, décidez-vous de le garder et de l’utiliser ?
    Bon je viens de le redire, j’ai arrêté Potions ;o, lol. Mais je le garderais et l’utiliserais pendant les cours effectivement.
  7. Tout autour de vous, les couples se font et se défont, on se croirait en pleine saison des amours, êtes-vous touché par ce terrible éveil des hormones ?
    Plus ou moins, je suis déjà avec Fred voyez-vous ;o. Déduisez ce que vous voulez du « plus ou moins », moi j’ai lu ma fanfic et je sais pourquoi je dis çaaaa 😀 (petit moment de connerie terminé).
  8. Sur ce mystérieux livre, l’ancien propriétaire a écrit son surnom, cela suscite-t-il votre curiosité ?
    Ah ben complètement ! J’enquête pour savoir qui c’est, façon Hermione.
  9. Harry Potter est persuadé que Draco prépare quelque chose et tente de vous convaincre de l’aider à espionner Draco, que lui répondez-vous ?
    Rien, je soupire et je m’en vais. Je suis plutôt du genre à sous-estimer le blondinet ;o.
  10. La terrible marque de Voldemort a fait son apparition au-dessus de l’école et des combats ont lieu dans les couloirs, où vous trouvez-vous ?
    A l’infirmerie, je fais une crise d’asthme à cause de la panique ><.
  11. Comptez-vous retourner à l’école pour une septième année, malgré le fait que Dumbledore soit mort ?
    C’était ma septième année, mais j’y serais retournée oui !De grands changements sont survenus à la fin de cette année et Poudlard ne sera jamais plus comme avant. Un petit bilan s’impose donc.
  12. Qui fut votre prof de Défense contre les forces du mal favori ? et lequel fut le plus incompétent ?
    Mon parrain, Remus ♥ :). Et le plus incompétent, Umbridge, sans aucune hésitation. Lockhart n’était pas très doué, certes, mais c’était plus pédagogique tout de même, son programme.
  13. Quel fut le meilleur cours auquel vous avez assisté ? Et le plus lamentable ?
    Probablement un de Remus. Quant au plus lamentable… Non même après réflexion, je trouve rien de pire que les cours de Dolores ;o.
  14. Quel a été le meilleur match de Quidditch que vous avez vu ? et le meilleur joueur ?
    Y’en a un auquel je pense mais je ne me souviens pas de l’année, ni de l’adversaire. Le meilleur joueur évidemment c’est Fred 🙂 *rire de groupie* (véridique).Merci encore à The Bursar de nous avoir concocté ce quiiizzzz !

3 réflexions sur “HP6, le Fiz Wiz Quiiizzzz

  1. Wouah j’adore ton nouveau design!!!!!!
    Sinon, j’adore ta réflexion imaginaire sur Fred et c’est très bien d’estimer Rémus. 😉
    Quant à Dolores, je ne la considère même pas comme un prof donc je l’avais rayé de la réflexion je dois dire.

Ajouter son grain de sel

