Et pan dans tes dents !

Bonsoir, bonjouuuur 🙂

Je trouvais que ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un article pour ne rien dire, et là dans la catégorie Ma vie, mon oeuvre ma connerie, on peut dire que j’ai du nouveau.
Figurez-vous que pas plus tard que ce matin, en mangeant tranquillement un carambar avant de commencer à travailler, je me suis cassée une dent. Sans rire. Je dis « sans rire » mais vous avez le droit de rire évidemment :D. Une dent qui avait déjà supporté il y a 10 ans une grosse carie (fut une époque ou tout mon argent de poche partait en bonbons) et depuis 10 ans un plombage de la mort, ce qui me laisse supposer (par le truchement de ma mère) que c’est parce qu’elle a déjà été dévitalisée qu’elle s’est cassée et que je ne souffre pas le martyr. Bon j’ai déjà trop parlé de ma dent ;o.

Je suis allée voir Remember Me la semaine dernière en compagnie d’une âme charitable (tout le monde aura reconnu Hazel)(haha, comment je te pète ta réputation diabolique, t’as vu ;o) , qui n’a apparemment pas regretté et je suis en mesure de dire pour de vrai que le film est bien. C’est pas un grand film, mais il est bien, et je suis sûre que d’autres portes vont s’ouvrir pour Rob-chou :). C’était bien de le voir sourire ><.
Mis à part ça, j’ai passé un week-end à Paris fort bien ! Même s’il n’était pas parfait. Et encore une fois je m’en veux de ne pas avoir pris plus de photos *.*, j’oublie tout le temps.

Et pendant ce long week-end de je ne sais plus quoi, passé à la maison, j’ai passé beaucoup de temps sur Warstorm, un jeu que j’ai trouvé sur FB grâce à Miss Patatas ! J’aime beaucoup, y’a du sang, des orcs, des bruitages, des elfes etc. J’aime beaucoup le graphisme, j’ai même trouvé quelques illustrations sur deviantArt pour les mettre dans mes favoris, voyez un peu ^^.

En parlant de ça, j’ai à nouveau the Gimp, et je suis contennnnnnte ! Je me suis déjà fait un fond d’écran, mais je vous le montrerai pas parce que y’a des vraies filles dessus, donc voilà. Je vous montrerai le prochain, qui sera consacré à mon chat-thon. (J’ai vraiment abusé des carambars ces derniers jours vous savez…)(Qu’est-ce qui est noir et blanc et qui piaille ?) (Une vache qui imite un poussin)

Sur ce, je vous laisse, je vais retrouver le Doctor, après moults péripéties und magnétisme de Damon Salvatore (j’aime beaucoup la  fin de la saison de Vampire Diaries), je vais enfin pouvoir regarder le dernier épisode.

PS :  Je crois que je vais bientôt rechanger de design, y’en a des nouveaux 🙂

4 réflexions sur “Et pan dans tes dents !

  1. Ouille la dent !!! Et t’as vraiment pas mal ??? La chance alors, si je puis dire !

    Gimp, impossible de m’en servir, je suis trop neuneu je crois…

    1. Pas mal du tout non ! Et j’ai effectivement de la chance dans mon malheur ^^.

      Pour the Gimp, si jamais t’as besoin de tuyaux, je peux aider. Mais il faut aussi dire que je n’exploite pas toutes les capacités de la bête, même si je progresse de jour en jour ^^.

  2. mdr tu ne battras jamais ma meilleur amie qui s’est pété une dent avec un TUC je te dis. ^^

Ajouter son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s