Oh la laaaa, mais on est en retard là, les enfants !

(citation de Mr D.)

EDIT, 20 jours plus tard, je devrais surveiller ce que j’écris, « je me plains bien » à la place de « je me plais bien » est une erreur totalement ridicule quand ce n’est pas un lapsus révélateur. Et là ce n’est pas un lapsus révélateur puisque je me PLAIS BEAUCOUP là où je suis en stage ;o.

Je crois que cette malédiction du « j’annonce mais je ne fais pas » se confirme sur mon blog, et croyez bien que j’en suis aussi désolée que vous. Mais ça va s’arranger. Au bout d’un moment je serai en vacances, donc ça va forcément s’arranger :D.

J’ai commencé mon stage hier, et il s’écoule environ 3h entre le moment où je pars du boulot, et ce lui où je peux faire un câlin à mon chat en rentrant, donc je ne vous cache pas que je suis un peu crevée. Mais je suppose que je le serai un peu moins une fois que j’aurai pris le rythme.
En tout cas, mon stage s’annonce bien, je m’y plais (sans N donc) bien mais je vous dirai pas où je suis, on ne sait jamais. Mais sachez que je range des livres et que j’équipe des CDs, et que les feutres indélébiles blancs, j’ai découverts que c’était gravement merdique. Il fallait que ce soit dit. Mais bon c’est trop la classe. En rangeant, je bave devant les livres de Pratchett et de Gaiman que j’ai pas, et devant plein d’autres livres en fait. Et figurez-vous que Max Gallo a été encore plus productif que je ne le pensais, au moins 3 étagères à lui tout seul ;o. J’ai croisé du Anne Perry et des Lupins sauvages. Aux CDs, c’est pas mal aussi, j’ai vu Archive (je dois encore m’en occuper en fait, parce qu’il est pas vraiment à équiper donc faut que je demande ce que j’en fais) et, cette fois Vivi, je te dédicace cette pensée, Loreena McKennitt, dont il avait été question sur le retour from Paris (et avant pour Vivi et une autre copine).

Pendant ma semaine de vacances, j’ai récupéré de l’excursion à Paris (et c’était coton, croyez-moi, ça aussi faut que je vous raconte), et comme vous l’aurez compris si vous et moi on est potos sur la face de book, je me suis remise à jouer aux sims. Faut croire que la période de stage est propice aux sims chez moi (cf l’année dernière). Je songe sérieusement à m’acheter « la vie en appartement », surtout que j’ai appris que dans celui là, y’a des sorcières.

Et à part ça, je commence à attendre une réponse pour l’Angleterre avec fébrilité et impatience, mais il reste un mois à attendre environ. Cela dit, ça passe vite quand on est en stage, je pense.

Oh et comme j’ai la flemme de faire ça dans les règles sur le côté de mon blog, j’ai fini Junk de Melvin Burgess, et j’ai attaqué M is for Magic, de Neil Gaiman, les deux en VO, et les deux j’adore, mais je développerai un peu pour Junk. (Si si, vraiment, je le ferai xD) Oh ! Et je me suis acheté les deux albums de Renan ♥, et celui de Phoenix ! Je regrette pas mes achats, et j’ai envie de dire au passage qu’à la Fnac, c’est des bâtards, ils ont quand même remis en vente le premier album de Renan à 22€, en laissant les traces des autocollants des prix plus gentils qui étaient là il y a peu :). Du coup je suis allée ailleurs, voyez-vous. Et j’ai TRÈS bien fait. Je veux aussi m’acheter l’album de Lady GaGa, mais là ça faisait trop et je ne l’ai pas trouvé dans la boutique moins chère. Ce qui n’est pas étonnant voyez-vous, car il y a surtout du rock dans diverses déclinaisons là-bas, et du folk et on y trouve plutôt des t-shirts AC/DC et Iron Maidden que Britney ou GaGa.

PS: Oui j’écoute énooormément Lady GaGa ces derniers temps. J’aime beaucoup. Et je l’admire, quelque part. Je n’ai pas toujours été de cet avis, mais y’a que les imbéciles qui changent pas d’avis :D. Si vous ne comprenez pas, tant pis, c’est pas le genre de chose qui s’explique, tant que vous m’insultez pas, ou que vous n’insultez pas Lady GaGa, je ne vous ferai aucun mal en cas d’avis négatif ><. Mais sachez qu’on ne peut pas définir mes goûts musicaux avec Lady GaGa, même si je n’en ai pas honte, c’est pas représentatif de mes goûts « sérieux », même si je mets ça autant dans mes goûts « sérieux » que dans les autres xD (incluant Britney et – accrochez-vous – Miley Cyrus, la faute à QUI, hein, on se le demande ;o ;o xD).

D’ailleurs, je souhaite avec du retard (mais en vrai j’en ai pas eu ;o, c’est juste pour le principe) un bon anniversaire à Anne O’Nymous, Miss P, et Hazel !! Car oui, je me suis absentée peu de temps mais même avant j’étais pas trop là donc voilà. Je vous kiffe les copines !!

5 réflexions sur “Oh la laaaa, mais on est en retard là, les enfants !

  1. Merciiiiiiiii mon Canari !!! ❤ 😀 ❤
    Tu me manques. ;o Reviens vite à Paris. ;o Et je t'envoie vite le mail. ;o 😀

    P.S : And a Jay-Z song was ooooooooooooooooooooooooooon !!! 🙂

  2. Mais j’adore Lady Gaga !! J’écoute de tout, y compris de la pop, et elle au moins elel bosse un peu, c’est bien produit, sympa, au contraire !

    Au moins tu lis pas mal, et le temps manque, ce qui explique la malédiction en question 🙂

    Bon courage !

  3. Du « retard »… C’est un euphémisme lol. Mais sinon moi je fais une expo avec le soutient d’une apprenti archéologue. Lol On est pas trop bridées et on fait un peu ce qu’on veut mais le sujet est tellement intéressant d’un point de vue apprentissage professionnel que j’arrive toujours en avance au boulot; 😄

  4. lol merci pour cette pensée ^^! mais tu sais je plaisanté je vais pas te crever les yeux pour ça

    lady gaga je rectifie ce que je tavais dis sa trop de maquillage elle est jolie
    mea-culpa (j’avais été un peu violente)

  5. Je ne suis pas ultra fan de Lady Gaga mais mon idole du moment l’est, snif ! Il a même repris Bad Romance (c’est qu’il me ferait presque aimée la chanson)… Oui je parle bien sûr de Jared Leto, leader des 30 Seconds to Mars…
    Ah si j’aime bien Paparazzi de cette même chanteuse, surtout grâce à la présence du beau krisproll suédois dans son clip ^^ mdr !

    Bon stage !

Ajouter son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s