Je vais voir de la vedette moi aussi

Avant de publier un vrai article, je voulais vous dire que j’allais être dans le public de la prochaine de « On n’est pas couché », et que donc je vais voir de la vedette. Pour l’instant, à part Laurent Ruquier and co., je peux seulement vous parler de Judith Godrèche et (mouahaha) Renan Luce ♥. Vous pouvez me jeter des cailloux, de toute façon vous allez juste abîmer votre écran :).
Je vous promets que je ne frapperai pas Eric Zemmour, même s’il balance encore une connerie plus grosse que lui.

Sinon, le nouveau décor, vous en pensez quoi ?

10 réflexions sur “Je vais voir de la vedette moi aussi

  1. Je vais dire comme tout le monde : j’aime les coloris, but I’m waiting for une jolie bannière 🙂

    Pour Zemmour : tu peux lui balancer un parpaing, t’as qu’à dire que c’est de ma part 🙂

  2. Je devrais arriver à faire une bannière et la mettre en post spécial qui reste en haut de la page, mais en fait ce thème ne prévoit pas du tout de bannière, et puis bon, j’ai toujours pas Gimp. Je ferai un truc avec de l’herbe et des myosotis a priori :).

  3. Oh non jamais je ne ferai de mal à mon Laurent !!!

    Je le garderai dans un coin, un attendant que j’aille récupérer Laurent Romejko, Damien Thevenot et M. McCarthy et tous ensemble, avec José, on fera un tour du monde en calèche et on passera nos journées à parler de culture et à faire des blagues trop mol.

    J’ai des rêves simples, tu sais.

Ajouter son grain de sel

