In bed with the Gourgandines

J’aurais voulu vous annoncer ça en temps voulu, depuis le temps que j’en parlais à mots couverts et tout et tout, mais le destin en a voulu autrement. C’est donc avec du retard que je vous annonce la naissance du tout nouveau blog des Gourgandines (le lien du texte vous mène à l’article de bienvenue, avec la genèse des Gourgandines et une petite présentation faite par Hazel ; le lien de l’image vous mène à la page d’accueil du blog) :

In bed with the Gourgandines

Je vous souhaite une bonne visite et j’espère que vous y retournerez 😀 !

2 réflexions sur “In bed with the Gourgandines

Ajouter son grain de sel

