Craquos Robert, deuxième du nom

Comme vous l’indique le « deuxième du nom » du titre, je ne vais PAS parler de Rob Pattinson. Je sais. Vous êtes épatés par tant de self contrôle. Mais vous rigolerez moins quand la sortie de Remember Me commencera à pointer le bout de sa promo (ce qui a commencé en fait, j’attends avec impatience la sortie du photoshoot de Details).

Ha ha. J’ai quand même parlé de lui :). Je vous ai eus.

Mais revenons à nos moutons notre Beau Gosse, que je vais nommer entièrement pour mettre fin à tant de faux suspense, je parle de Robert Downey Jr. Le Sherlock Holmes du moment. Par ailleurs, je ferais peut-être un article sur le film, mais généralement les films vus au ciné, j’ai plus de difficultés à écrire dessus.

Contrairement à ce qui était mon destin, je n’ai pas craqué sur Robert en regardant Ally McBeal, tout simplement parce que j’ai regardé cette série que j’apprécie énormément dans un ordre tout relatif. Et en fait à ce jour, j’ai vu très très peu d’épisodes où il apparaît.

Non, le film que j’ai kiffé-mais-surtout-pour-Robert, c’est Shane’s Black Kiss Kiss Bang Bang. Un film qu’il est un peu bizarre mais drôle et décalé.

Je pourrais vous raconter plein de choses sur lui, qu’il se droguait et était alcoolique et que c’est pour ça qu’il n’a pas pu continuer dans Ally McBeal, qu’il est allé en prison, qu’il chante, qu’il a des ascendances juives, irlandaises, écossaises et allemandes, qu’il a adhéré aux idées de Hare Krishna mais qu’il se voit maintenant comme un Jew-Bu (Jewish-Buddhist)… Cela étant dit, soyons honnêtes, je ne suis pas venue pour poster un roman, donc passons aux choses sérieuses. Si vous cliquez sur la photo, vous allez voir que Rob, c’est un fou, il a tenté un peu tout, y compris au niveau du look, par exemple ça. Un combo lunettes violettes et chemise qui pique les yeux.

1998

Sinon ça va de Johnny Depp à David Lynch au niveau de l’inspiration, en passant par Tony Montana. Sans parler de l’épisode blond. J’étais passée à côté de ça et je dois dire que c’était pas une mauvaise chose.

Kiss Kiss Bang Bang

Mais malgré tout, c’est mon Bobby chou. On peut aussi noter une ressemblance certaine entre lui et José Garcia. Bon et puis un acteur qui joue un personnage historique de la littérature anglaise ET un personnage de comics ET un écrivain pas très doué à qui il arrive un bordel pas possible, je ne peux que kiffer ! Même si j’ai toujours pas vu Iron Man ;o.

Pour finir une petite citation :).

I’m just a squirrel, looking for a nut.

8 réflexions sur “Craquos Robert, deuxième du nom

  1. OMG comme d’habitude je suis à la bourre en ce qui concerne les mecs… je ne suis décidément pas faite pour être une fille. Bref, je trouev quand même qu’il a un sacré coté « David Tennant »…

  2. J’avoue qu’il est quand même pas mal ! Même si je préfère mon Ronnichou 😀
    D’ailleurs, tu me donnes envie de faire un article sur lui. Hihi. Je me lancerai dans ce grand projet plus tard.. 😛

  3. J’avoue qu’il est quand même pas mal ! Même si je préfère mon Ronnichou 😀
    D’ailleurs, tu me donnes envie de faire un article sur lui. Hihi. Je me lancerai dans ce grand projet plus tard.. 😛

    (oops, j’avais oublié de me déconnecter de ton compte ^^)

Ajouter son grain de sel

