What about chick lit ?

Billet un peu fourre-tout mais lisez au moins le début, j’ai besoin de votre aide comparses blogueuses lectrices :D.

Dans le cadre de mon projet tutoré sur la chick lit, je vous invite à participer à ce sondage. La question que je pose donc à toutes les lectrices (même celles qui n’ont pas lu de livres de ce genre, vous pouvez dire pourquoi) est :

Quel(s) sentiment(s) vous inspire la montée de la chick lit ?

Vous pouvez faire une réponse de 2 lignes, ou de 3 pages, peu importe, je lirai tout. Si vous travaillez en bibliothèque ou en librairie, précisez-le, votre âge peut servir aussi, si vous connaissez d’autres gens qui pourront répondre, faites tourner, n’hésitez pas. Y’a pas vraiment de date limite, mais le plus rapide est le mieux évidemment, et dans plus d’un mois et demi, même si votre avis m’intéressera toujours, ce sera moins utile pour le projet ^^.

Envoyez votre réponse à cette adresse si vous n’avez pas mon adresse perso (si je n’ai jamais laissé de commentaire sur votre blog, en fait ^^), vous pouvez aussi poser des questions via cette adresse ou dans les commentaires (seulement ne répondez pas à la question dans les commentaires s’il vous plaît, ce n’est pas pratique et je vous promets que je ne harcèle personne quand j’ai son adresse e-mail, je ne renvoie pas de chaînes bidon ou de diaporama louche) :
gossipattiffanys[at]gmail.com

Si j’ai besoin de citer votre réponse, ou que je veux vous demander quelque chose, je vous recontacterai.

Voilou ! Mis à part ça, je vous informe d’un problème d’ordre informatique chez moi ;o, donc pour le moment, je n’ai accès à internet que depuis l’IUT (ce qui réduit considérablement mes visites à vos blogs et j’aime pas ça ;o), et à côté de ça, je balise pas mal à propos des documents que je pourrais perdre dans l’histoire :|, aussi bien les photos que les documents word vieux de 3 ans qui ont une grande valeur sentimentale, les brushes aussi (c’est con mais c’est quand lmême le fruit de longues recherches depuis presque un an), et puis la quantité de chansons, dont beaucoup ont leur petite histoire quant à leur présence sur le disque dur, et bien sûr mes épisodes de DW et The IT Crowd (d’ailleurs, l’article prévu pour le WE était précisément sur The IT Crowd ;o), les seules séries que je ne vire pas au fur et à mesure. L’ironie de tout ça, c’est que j’avais prévu de m’acheter un disque dur externe après les vacances de Noël, mais je n’avais plus assez de sous… Et bien ça m’apprendra ;o.

J’en ai quand même profité pour lire un peu plus, et du coup j’ai fini l’Affaire Jane Eyre, j’en reparlerai évidemment *bounce*.

J’ai aussi pratiquement terminé une fanfic, je n’ai que de la relecture et correction d’incohérences à faire, donc je vous tiens au courant dès que je la poste sur FF.net !

Avant le drame, j’ai eu le temps de m’inscrire à deux challenges, sur les adaptations cinématographiques de livres et sur Audrey Hepburn, mais j’en reparlerai plus longuement.

J’essaierai de revenir bientôt même si je me retrouve avec pas mal de choses à faire pendant mes heures libres ici ^^.

7 réflexions sur “What about chick lit ?

  1. Je vais y répondre aussi ! Mais sinon pour ton PC je pense que tu pourras récupérer tes données. J’ai eu le même problème et même si mon ex-pc est passé à trépas, le réparateur a pu tout sauvegarder sur disque dur externe…

    1. Merci !
      Ouais mais je doute que ma mère veuille bien payer le supplément pour récupérer tout ça :D, enfin on verra, elle va changer de crèmerie pour le faire « réparer », et peut-être que celui là ne fera rien payer en plus. En attendant j’essaye quand même de récupérer des trucs sur mes clé usb, mes cartes SD et ma mini SD ><. Et je songe à m'envoyer des choses par mail pour qu'elles soient stockées quelque part sans prendre de place sur un des objets sus-cités XD.

Ajouter son grain de sel

