Je sais, en ce moment je fais des articles pour ne rien dire

Juste pour dire que je reviens à mes premières amours en matière d’avatar, même si je n’ai pas les yeux verts et que mes cheveux sont moins beaux que ceux d’Evangeline, tant pis. Après tout, Georgia ne me ressemblait pas plus. Donc je vais faire retour total d’Evangeline, blog, twitter et forum (mais pas l’Auberge évidemment, c’est pas pareil ^^)(surtout qu’en ce moment je n’y vais pas, j’ai le temps de rien ;o, même Buse j’ai pratiquement pas le temps :|).

Pour la petite histoire, ce retour est symptomatique d’un autre retour dans ma vie, celui de Mélusine Black, mon personnage fétiche, mon premier personnage de fanfic, mon autre moi dans ma tête ;o.  Ce retour est lui-même symptômatique de mon propre retour au bercail, à savoir Buse, retour au bercail qui est dû à mon retour au sein de mes Amies (qui lui-même a pour conséquence un truc dont vous aurez bientôt des nouvelles)(mouahahahaha, non, je n’en dirai pas plus). Evangeline a été la première que j’ai choisie pour incarner Mélusine sur Buse (où je vous invite fortement à aller :D) et c’est celle qui lui ressemble le plus physiquement (bien que Kristen Stewart puisse prétendre au titre quand elle est souriante sur les photos xD)(mais elle serait plus la version ado de Mélu). Et je viens seulement de découvrir qu’elle est née en 1979, comme Mélu. C’est le destin ;o, hihi ! Elle mesure 1cm de moins que moi, et comme je ne me suis jamais posée la question de la taille de Mélu, c’est qu’elle fait la même que moi xD.

photo: Stewart Shining

6 réflexions sur “Je sais, en ce moment je fais des articles pour ne rien dire

  1. Que dire… 🙂 Je vais juste ressortir les pompons rose et pêche et refaire une danse de la joie pour ton retour parmi les Gourgandines. ❤ Et vivement la suite !!! 😀

  2. Je préfère cet avatar qui te correspond plus que le précédent. Ah… Mélusine… Il faut que je le lise dis-donc! ^^

Ajouter son grain de sel

