Drinking Chouchenn and Coca-Cola

Je souhaite une bonne année à ceux à qui je ne l’ai pas encore souhaité, pour commencer !

Ensuite passons au compte-rendu cadeau-esque de ces derniers jours, puisque qui dit retrouvailles avec les copines en décembre, dit forcément cadeaux :D.

– The Tales of Beedle the Bard (Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!)
– Revolutionary Road
– L’Affaire Jane Eyre
De la part de Anne O’Nymous
– Un bracelet magnifique, que j’aime d’amour
– Un cadre fait-main avec des photos de super bombasses

Ces quelques jours à Paris ont été génialissimes, non seulement j’ai (re)vu mes Gourgandines chéries (les parenthèses, c’est parce que je voyais la Schtroumpfette pour la première fois)(je suis sûre qu’elle sera ravie d’apprendre que je l’appelle Schtroumpfette dans cet article ><), mais j’ai aussi rencontré Miss P. et Chinchilla, et je suis contente contente contente contente *bounce*. Le seul problème, c’est que je n’ai pas assez de photos ;o, je savais bien que j’aurais dû vider ma carte SD avant de partir ;o, hihi. Bref, je ferai peut-être un autre article là-dessus, là je suis gravement enrhubée et mon cerveau est pas très opérationnel ><.

Je ne sais plus si j’ai parlé de mes cadeaux de Noël la semaine dernière…

Par contre, je sais que je n’ai pas encore parlé du nouveau blog de ma soeur, qui a quitté une plateforme que je ne citerai pas xD. Maintenant elle a un vrai blog, c’est une grande fille ><. Je vous invite donc à la suivre et à l’encourager !

Oh, et il faut que je vous dise que j’ai oublié mon HP3 chez Hazel, donc ça va être tendu pour la review qui est déjà en retard ><.

Hazel et moi avons également vu New Moon, je ne peux pas ne pas vous en parler, huhuhu.

8 réflexions sur “Drinking Chouchenn and Coca-Cola

  1. J’espère que tu apprécieras les bouquins, mais The Tales of Beedle the Bard, c’était obligé, venant d’un forum HP !
    Ne t’inquiète pas pour les photos, entre celles de Miss P., et les centaines que Nymph a prises avec mon appareil et celui de Bulle, tu pourras remplir ton PC. >< Et la Schtroumpfette risque d'être ravie. 😀
    Sinon pour New Moon t'es qu'une balance. ;o

  2. J’suis contente qu’il te plaise le bracelet je savais pas si ça te plairait 😄
    En tout cas moi aussi j’ai été tera contente de te voir ma chérie ♥ Tu m’avais manqué!!!!!

Ajouter son grain de sel

