Game Over (ou pas !)

Bon allez, je sais bien que je ne suis pas la seule à (comme je l’ai déjà dit ><) passer du temps à jouer sur mon ordinateur.
Donc comme je suis curieuse, dites-moi, à quoi vous jouez, sur FB ou ailleurs ? Je ne parle pas des jeux vidéos pour le moment (donc Etoile, ne parle pas de The Witcher maintenant, je ferai un autre article plus tard :D).
Je passe tous les jours sur Pet Society (si le Tamagotchi vous manque, vous serez comblés, c’est encore mieux ;o) et Vampire Wars (ça aussi je l’ai déjà dit), mais j’adore aussi Mafia Wars, BreakBeat et Elementz sur GooBox, je suis une fan du WordChallenge. Hors Facebook, je vais depuis quelques mois sur Alphabounce (pseudo BloodySelena) et Labrute (oui j’ai succombé ;o)(la faute à Banane Fruit, et je sais que je ne suis pas sa seule victime xD). Oh et sur FB, j’ai aussi commencé à jouer à Ma Vie de Star xD.

J’ai hésité à parler plus des jeux que je fréquente, mais si vous êtes curieux, vous irez voir par vous-mêmes :p.

Sinon, présentement en fait, je fais mon blopping (mon shopping de blogs), je chope de nouveaux liens par ci par là, je me suis même inscrite sur Hellocoton cette semaine. J’aime pas trop le nom du site, mais bon ><. Je vais essayer d’aller voir quelques-uns des blogs de mes potesses avant qu’il ne soit trop tard, tudmême. Parce que oui, en fait, je dois ranger et nettoyer ma chambre normalement, mes grand-parents arrivent en début de soirée, et ils crèchent dans ma chambre ;o. Donc voilà. C’est mal.

Mais n’en oubliez pas pour autant la question que j’ai posée :D.

Un de ces quatre, je vous montrerai ma playlist de Noël (et je remercie LylyJune pour le petit coup de main !)(oh et à Chinchilla aussi !). Mais ouais juste montrer, avec une capture d’écran de mon iToons, parce que j’aurai pas le temps, comprenez, en plus de mes grand-parents, y’a mon filleul-cousin qui revient aussi. Et je dis pas ça parce que je vais encore lui piquer sa DS ;o.

Et je mettrai les liens des jeux à jour au fur et à mesure.

9 réflexions sur “Game Over (ou pas !)

  1. Je joue aussi à Elementz, bien que ces derniers temps, je joue plutôt à Goo Pop, mais là pour les vacances c’est fini, parce que la connexion des parents est moins puissante que ma connexion parisienne, donc ça m’empêche de faire de bons scores. Ma version tamagoshi c’est Superpocus en ce moment, avant c’était plutôt Superpoke pet. Sinon j’en ai essayé un certain nombre, mais quand on ne peut vraiment progresser qu’en invitant ou en payant, ça m’agace.

    1. J’essaierai *bounce*
      Et ce problème de paiement, c’est irritant oui, sur Pet Society ça va, on peut accélérer et avoir d’autres objets en payant, mais on avance assez bien sans, je trouve.

    1. Vampire Wars ça gère \o/ C’est devenu un peu une seconde vie pour moi, merci Cyrielle pour la découverte de ce jeu addictif ;o
      etoilesadique, si tu cherches plus de clan members, hésite pas à m’ajouter comme ami (http://www.facebook.com/quentin.rossignol), hihi ^^

      Sinon, je joue à Dynasty Warriors sur ma vieille GBA, et c’est tout, et déjà presque suffisant…

  2. Moi je suis dans ma période PS3… J’avoue avoir un faible pour les jeux « de sauvages », genre GTA IV par exemple… (meuh, arrêtez de me regarder comme ça, lol) Les jeux sur PC, j’aime bien aussi mais ça m’énerve plus rapidement… Et puis je suis du genre à toujours vouloir battre mon score précédent. Du coup, quand je commence j’y passe l’après-midi…!!!

      1. Je veux aussi, tu m’inviteras ? 😀 Mario Kart Wii est tellement géniallissime…

        Et Zelda ça poutre, surtout Ocarina of Time 🙂

Ajouter son grain de sel

