14 réflexions sur “Sale année ;o

    1. Ouais j’avoue, c’est carrément pas réjouissant là, ce petit catalogue…

      Et le nom Filip Nikolic dans les personnalités notables qui nous ont quitté, ça m’a plus causé un petit éclat de rire qu’autre chose :$

      1. En même temps j’ai dit nulle part que c’était une liste de gens dignes de vénération, mais bon vu l’âge qu’il avait, et je suis quand même légèrement en plein dans la génération qui écoutait les 2BE3, ben ça m’a choquée.

  1. Bon ok c’est pas le propos, mais c’est très joliment présenté…

    Sinon, il y a eu plein d’idoles de mon enfance qui sont parties et ça fait toujours un choc. Sans oublier Lucy Gordon que j’avais bien aimé dans l’ auberge.. Mais c’est vraiment à se demander comment faire face aux désespoir quand il te prend si jeune, elle était si jeune et si prometteuse !

Ajouter son grain de sel

