C’était pour direuh rien du tout

Je suis tout à fait désolée de ne laisser des commentaires que sporadiquement, je vais moins sur l’ordi en ce moment, et même si les révisions sont finies, les vacances me donnent plutôt envie de dormir, manger/boire du chocolat, papoter sur msn et jouer à ElementZ, Pet Society et Vampire Wars sur the Face of Book (©Filipa :D). Sans compter que je prends mon chat en photo dès qu’il sort dans la neige ><. Bon pour tout vous dire, j’ai même pris en photo sa première empreinte dans la neige *.*.

Mis à part ça, nous sommes le 18 décembre et j’en suis déjà au chapitre 3 dans HP3 \o/, j’ai commencé hier soir. Je savais bien que j’aurais moins de mal à m’y mettre avec celui là :D.

Voili voilou, donc je ne sais pas du tout quand je vais reposter, ni Hazel, mais bon, on n’est pas les seules, mais les vacances de Noël se partagent entre famille et amis, donc on aura pas trop la tête à bloguer, d’autant qu’avec Anne O’Nymous, nous préparons toutes les trois (avec la grande complicité de quelques autres) quelque chose pour la Toile :D, maiiiiis je ne vous en dis pas plus.

4 réflexions sur “C’était pour direuh rien du tout

  1. C’est fou comme on hiberne tous là…
    Mais diiiis, je Veux voir la photo de la première empreinte de pattoune de Chouchenn dans la neige. *.*

    Et j’aiiiiiiime ce teasing. 😀

Ajouter son grain de sel

