Challenge ABC (bis)

Voici ma liste terminée pour le Challenge ABC. Je vais aller m’inscrire *.*, que d’émotion !

A – Jane Austen, Northanger Abbey ou Persuasion, ou Orgueil et Préjugés

B – Frédéric Beigbeder, 99 Francs, ou Un Roman Français

C – Meg Cabot, Size 12 is not fat

D – Charles Dickens, Bleak House

E – Etxebarría Lucia, Amour, Prozac et autre curiosités

F – Jasper Fforde, L’Affaire Jane Eyre

G – Neil Gaiman, M is for Magic ou Neverwhere

H -Charlaine Harris, Dead until Dark

I – Kazuo Ishiguro, Auprès de moi, toujours

J – Graham Joyce, Do the Creepy Thing

K – Sophie Kinsella, Confessions d’une accro au shopping

L – Hugh Laurie, Tout est sous contrôle

M – Guy de Maupassant, Bel-Ami

N – Amélie Nothomb, le premier qui me tombe sous la main qui date d’au moins 2002 (je me rendais pas compte que j’avais décroché depuis si longtemps o_o)

O – George Orwell, 1984

P – Terry Pratchett, The Color of Magic (La Huitième Couleur) (je mets aussi le titre en français parce que je ne sais pas encore en quelle langue je veux le lire)

Q – Yann Quero, L’Ère de Caïn

R – JK Rowling, The Tales of Beedle the Bard

S – Dacre Stoker & Ian Holt, Dracula: the Un-Dead

T – Peter Tremayne, Absolution par le meurtre

U – John Updike, The Witches of Eastwick

V – Boris Vian, J’irai cracher sur vos tombes

W – Scott Westerfield, Uglies

X – Xianliang Zhang, La moitié de l’homme, c’est la femme

Y – Richard Yates, Revolutionary Road (Fenêtre panoramique)

Z – Helen Zahavi, Dirty week end

2 réflexions sur “Challenge ABC (bis)

  1. Je te souhaite bien du courage mon amie. Je pense que je pourrais en lire autant mais le fait de changer d’auteurs à chaque fois et d’en faire la liste… trop la flemme qui tue.

  2. Suis bluffée que tu aies fait ta liste avant. Moi j’ai juste ajouté les titres au fur et à mesure de lectures aléatoires…
    Le Fforde est génialissime tu vas voir!! Le Kinsella m’a fait beaucoup rire. Et je dois aussi lire le Hugh Laurie!

Ajouter son grain de sel

