Happy Birthday Selena !

*entrouvre la porte et fait discrètement rentrer une bonne demi-douzaine de filles pendant que la proprio est absente*

Chère Selena/Mélusine/Canari…

Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!! 😀

(nan enfin vraiment, pas comme une certaine surprise faite à un blaireau acervelé y’a 2 ans ;o)

*agitation de pompons dans tous les sens et lançage de confettis*

Joyeux Anniversaire !!!


Voilà,  on vient ouvrir une petite parenthèse sur ton blog pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire, et te dire combien on est contentes que tu sois là, combien tu nous as manqué et comme on a toutes hâte de te revoir bientôt, pour fêter tout ce qu’on a à fêter et à rattraper depuis le temps…

Et surtout pour te dire que oui, on t’aiiiiiiiiiime !!! 😀

Hazel pour les Gourgandines.

10 réflexions sur “Happy Birthday Selena !

  1. Rhoooooooooooo, merciiiiiiii !!! Moi aussi je vous aime, et puis j’ai hâte de vous revoir !!
    Et dire que j’aurais même pas vu ce billet ce soir si Bullaninette ne m’avait pas rendue si suspicieuse :D, hihi.
    Bisous !!

    1. Rhoooo…. 😀
      C’est bien ce qu’il me semblait hier, que tu n’étais pas encore passée ici. :p

      ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

  2. « (nan enfin vraiment, pas comme une certaine surprise faite à un blaireau acervelé y’a 2 ans ;o) »

    OMG!!!! Je viens de recracher l’eau que j’avais dans la bouche en lisant ça!!!! Quel souvenir inoubliable 😄

    En tout cas je te le re-re-re-re-redit happy birthday mon camélia!!! ♥

    1. xD, inoubliable en effet, je l’ai raconté à Petite Etoile d’ailleurs y’a quelques temps, c’était toujours aussi drôle 😀

      Et puis rerererererererere-merci mon hortensia !! ❤ ❤

Ajouter son grain de sel

