Un peu de LOL pour compenser

L’autre jour, sur TweetDeck, j’ai vu un truc bizarre… Je suis allée sur la page Twitter de Britney pour voir ça de plus près, si je puis dire…

Britney

Vilains pirates. Je les soupçonne d’être év*ngélistes.

Il y a quelques temps, j’ai voulu savoir ce que contenait la BO de New Moon (j’ai bien aimé la BO de Twilight quand même, donc j’étais curieuse). Et j’ai riiiii en voyant ça (je vous mets la BO en totalité au passage):

NM soundtrack

Là où je suis déçue, c’est que Tokio Hotel ne fait pas la chanson bonus en Allemagne… Mais cela dit, pour que toute vérité soit dite, j’ai beaucoup écouté BB Brunes. Pendant 2 mois.
Et puis bon faut avouer que c’est complètement la même cible de communication, donc c’est bien ouéj.

Sur ce, je vous laisse, je vais regarder le premier épisode de Pride and Prejudice version 1995.

7 réflexions sur “Un peu de LOL pour compenser

  1. j’i crois pas BB Brunes!!! ces films me déçoivent de plus en plus mdr!
    tokio hotel et bb brunes même combat d’un côté!
    je plaisante bien sur …. ou pas lol !

  2. Là où je suis déçue c’est par Muse! Il tue ma chanson préférée du nouvel album! Bon c’est sur là où il y a du fric… Mais bon Muse quoi…Je me consolerais en les voyant Mardi prochain et en occultant le fait qu’il fasse la BO de ce film (je sens gros comme une maison qu’il seront aussi là pour le 3 éme opus de la saga…)

  3. On peux dire ce qu’on veux sur Twilight et son auteur, mais on ne peux pas nier qu’ils choisissent quand même bien leur OST!!!

    De toute façon c’est sûr qu’ils seront sur les OST du 3 et du 4 puisque c’est Muse qui a inspiré SM pour sa sage *lol à mort*

  4. Je vois que ça déchaîne les passions au point d’éclipser Britney :D.

    Miss P et Anne O’, je pense aussi qu’ils vont être sur toutes les BOs :/, le point positif que j’y vois moi perso, c’est que je connais pas encore toutes leurs chansons, donc je pourrais en découvrir éventuellement ;o. C’est le seul avantage que je vois.

    Petite Etoile je suis navrée que tu apprennes ça comme ça xD, mais c’est la vérité, et même que Stephenie Meyer a publié des playlists pour chaque tome, et que… ben les playlists sont pas mal.

  5. Arfff, ça donne envie de suivre le twitter de Britney ^^
    Et sinon, bouhouhou, Muse, Death cab for cutie et the Killers… mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!?!

Ajouter son grain de sel

