Honte à moiiii

Oui alors bon, j’avais oublié de prévenir, à part sur The Face of Book (copyright Filipa ou Mademoiselle V ou les deux), mais mon cousin-filleul est chez moi cette semaine, donc je vais pas énormément sur l’ordi, à la place je joue sur la DS, à Mario Party, Mario Kart, ou Asterix et Obelix aux Jeux Olympiques…

Donc je n’ai pas lu beaucoup d’articles de blogs, mais je ferai mon possible pour rattraper un maximum de retard en revenant.

Je suis méga à la bourre dans ma lecture de Harry Potter :D, j’ai lu genre un tiers du livre en une semaine. J’ai donc deux tiers à lire pour après-demain (enfin demain à l’heure où vous lirez).

Mis à part ça, je suis pas contente ;o, ma mère n’a pas voulu acheter quoi que ce soit pour Hallowe’en alors que Petite Etoile vient à la maison. Hallowe’en sans bonbons, je vous demande un peu ;o. Le pire c’est qu’elle m’a dit ça comme si elle avait l’habitude de m’envoyer bouler pour Hallowe’en, alors que pas du tout. C’est la première fois qu’elle me met des bâtons dans les roues quant à la célébration de cette fête que j’aime. Depuis toujours.

Et Hallowe’en n’est pas américain, c’est celtique.

J’ai une requête à faire à ceux qui ont le temps et qui y penseront et bref, qui veulent. Je donne mon autorisation à une semi-invasion de chansons, de tous genres, de Bob Dylan aux Whatfor en passant par les Westlife et les BSB.
Si vous n’avez pas mon adresse grâce aux commentaires que je vous laisse, vous pouvez toujours envoyer ça à gossipattifannys[at]gmail.com.
Sur simple demande de votre part j’essaierai de vous rendre la pareille :D.

Oh et il va falloir que je refasse un petit article sur les requêtes parce que j’en ai encore eu des gratinées. En particulier une…

9 réflexions sur “Honte à moiiii

  1. Pour Harry Potter, je l’ai lu essentiellement hier, ça se lit assez vite(j’ai d’ailleurs été étonné de découvrir qu’en fait les scènes que je me rappelais hyper bien durait une ou deux pages et pas un chapitre… l’influence des suivants).
    En même temps, Halloween, ça devient de plus en plus difficile de trouver des trucs en rapport dans les magasins : les chocolates de noël sont déjà arrivés.

    1. Ouais la mode est passée ;o, dans certains magasins y’a encore quelques trucs genres chapeaux à perruques qui brillent et faux balais, masques de Scream, mais ça fait pas bézef.

  2. Il faut absolument que tu joues à Mario Kart et Mario Party sur Wii, c’est vaaaaaaaaaaaaachement mieux !
    J’aime pas halloween ! En faite, j’aime pas cette période de l’année. Quelle idée de fêter les sorcières, puis les saints, puis les morts ? ? ? Je trouve ça effrayant, déprimant etc… ! ! ! Cette année, on a sonné qu’une seule fois à ma porte, je crois que beaucoup de gens sont comme moins et ne voient rien d’attrayant à cette fête.
    J’espère, quand même, que tu en as bien profité !

Ajouter son grain de sel

