Des challenges !

(rha oui, deuxième billet de la journée, mon psychisme veut rattraper son retard bloguien, c’est terrible)

Je me suis inscrite à un nouveau challenge littéraire à l’instant : English Classics, pour lequel je vais devoir lire au moins deux livres anglais écrits avant 1900.
Je pense respecter le minimum sans trop de mal et le dépasser, sans pour autant viser une place fameuse au concours du nombre de billets sur ses lectures :D.

EnglishClassicsMaxi-copie-1

J’avance de nouveau assez bien dans Villette, qui inaugurera certainement la catégorie que je vais créer pour ce challenge. Ce qui m’inquiète un chouia (pas en vrai parce que je suis assez maître de ma volonté pour ne pas me laisser aller en si bon chemin), c’est qu’il faut que je lâche Villette pour Harry Potter, mais vais-je vraiment y revenir juste après ? xD.

Je vous demande aussi un petit service : si vous connaissez/participez à des challenges dont vous pensez qu’ils pourraient m’intéresser, je suis ouverte à toutes propositions. Je vais aller fureter un peu, mais ce n’est pas une raison pour fuir des indications de votre part, j’irai.

J’ai moi-même une idée de challenge, tenez-vous bien, sans rapport avec la littérature anglaise (eh oui, tout arrive :D), mais je vous en dirai plus bien sûr si j’organise vraiment ça ! Bon et je sens que je vais avoir plusieurs idées (d’ailleurs ça peut être pour autre chose que les livres). C’est mon truc du moment, les challenges. Je vais juste faire attention de pas m’inscrire à trop de choses xD. Ah et je suis intéressée par les lectures communes aussi, mais dans une certaine mesure (en clair, pour l’instant les lectures communes, je vois plutôt ça avec des copines ou des copines-de-copines).

UPDATE:

chez Bladelor

LireEnVo

4 réflexions sur “Des challenges !

    1. ça peut être en français hein ;o, si tu fais juste le « english classics » et puis même en anglais, même toi, 2 bouquins en plus d’un an c’est largement faisable :p.

Ajouter son grain de sel

