L-O-L

Juste après avoir posté un article sur des requêtes drôles ou bizarres ou flatteuses, voici ce que j’ai pu constater ce soir.

Sans titreJe suis très fan de la double tentative sur Delinda, avec puis sans faute de conjugaison.

Je ne ferai PAS de commentaire sur la sixième ligne et je suis üüüüber fière de la huitième 😀 *_* ♥_♥ \o/

9 réflexions sur “L-O-L

  1. Mwahaha, j’adooooore le « sa grand mère en slip » O_o Quoique le « filip nikolic sous la douche’ est pas mal aussi… Même si je préfère encore mon « john barrowman sous la douche » ^^
    Les gens font vraiment des choses bizarres sur le net xD

  2. Sawyer, c’est Tom ? 🙂 J’ai le générique du dessin animé en tête, maintenant, c’est maliiiin… Tom Sawyer, c’est l’Amérique, le syyyyymbole de la liberté… c’est un classique, de par chez nous.

    (1° commentaire inutile ici-même, je commence pas mal…)

    1. C’est à cause de Tom Sawyer que le Sawyer de Lost a choisi ce pseudo, oui. Je sais tout sur James « Sawyer » Ford ;o xD (enfin jusqu’à l’épisode 13, si je me souviens bien, de la dernière saison).

Ajouter son grain de sel

