Aaaahahahahaha

Gooosh !

Sachez que je ne suis pas d’accord quand il est dit que la série The Vampire Diaries est l’anti-Twilight. Je me réjouis que des gens veuillent trouver un antidote, mais ce ne sera pas la série.

Cependant, je viens d’entendre Damon dire ceci :

What’s so special about this Bella girl ? Edward’s so whipped. [blonde talking nonsense] I miss Anne Rice, she was so on it.

Comment voulez-vous que je ne swoone pas à chaque fois que Damon est visible à l’écran ??

My holy Goodness… La blonde lui demande ensuite pourquoi il ne brille pas…

5 réflexions sur “Aaaahahahahaha

    1. Voui ! J’essaye de convertir des copines, mais Vivi est déjà en train de regarder DW, donc c’est pas facile de tout caser (elle est plus sérieuse que moi niveau révisions et devoirs :D) et Petite Etoile n’a pas l’air emballée et elle est overbookée aussi (mais pas à cause des révisions, cela devait être dit). Donc voilà, Si Pando recommence à regarder, on sera 3, c’est déjà bien :D. On pourra swooner sur Damon en choeur (je ne pense pas me tromper là-dessus, même si on ne swoonera pas toutes avec la même intensité ^^)

    1. Ben écoute, je crois que ça vaut le coup, si t’es pas trop trop trop overbookée, les épisodes 4 et 5 j’ai bien kiffé :D, j’ai le sentiment que même si ça s’éloigne des livres (ou en tout cas des deux premiers tomes), ça commence à devenir intéressant, ou au moins intrigant.

Ajouter son grain de sel

