Titreuh

« Who is more busy than he who hath least to do? »
John Clarke

Une petite citation pour illustrer mon week-end, et à vrai dire ma vie depuis la rentrée xD. Voire avant la rentrée, mais passons.

Stephen Gately de Boyzone est mort, à 33 ans, et même si je n’ai pas de souvenirs musicaux de Boyzone pour le moment, c’est quand même super triste. Je sens que tous les gens nés entre 80 et 90 se prennent un putain de coup de vieux depuis septembre là… Le pire c’est que perdre les idoles de son enfadolescence à notre âge, c’est pas naturel, on risque d’être perturbés pour le restant de nos vies… Qui a dit que nous étions déjà perturbées ?? Toi là-bas, je t’entends très bien tu sais ;o.

Avec tout ça, je ne sais plus sur quoi je voulais écrire, j’avais un sujet super sérieux, mais là j’ai pas trop envie, et puis je suis pas motivée pour parler maintenant de The Boat That Rocked (même si je l’ai revu cette après-midi).

Ah ça y est ! Hihi, l’article sur les requêtes :D.

Top 5 en quantité
En tête, Sawyer, Lost, Kate, je suis assez contente, mais les gens doivent être déçus quand même, ils doivent tomber sur mon article sur les couples de séries. Ensuite avant de continuer vers le même genre de requête de couples sériesque (Blair et Chuck 😀 *yay!*, puis Meredith et Derek), on trouve un petit 17 again xD. Et là les enfants, un truc trop de la balle, qui m’évoque un avatar hilarant : 12 fois Jamethur Lilolly :D. C’est vraiment dommage que je ne sois pas sur le bon PC, je vous l’aurais montré.

Top « je sais pas combien » de mes préférés
Cette semaine j’ai eu droit à « pourquoi les filles sont fans de Sirius Black« . Je vais en profiter pour répondre brièvement, au cas où. Eh bien mon cher (je suppose que tu es un mâle), c’est très simple. C’est typiquement le bad boy qui en fait est un gentil. Qui plus est, il est ténébreux et mystérieux, on ne sait pas grand chose de lui, donc on peut faire vagabonder notre imagination de fille, e ça on aime bien, généralement. Ensuite, c’est un garçon/homme traumatisé, rejeté par sa famille. Là intervient cette envie de « réparer » l’homme  pour lui montrer qu’on l’aime de touuuut notre coeur. Pour couronner le tout, Sirius est drôle, et c’est un Maraudeur.
Donc non, ce n’est pas juste parce qu’il est riche et beau.
J’ai eu aussi ça : « tardis » imagesize:1440×900 J’étais drôlement contente, et ça m’a donné envie de faire un fond d’écran sur le Tardis (bon à vrai dire j’y pensais avant). D’ailleurs j’ai eu une idée de fond d’écran Torchwood la semaine dernière, j’ai hâte de pouvoir la concrétiser.
Une requête m’a profondément choquée, puisque quelqu’un est tombé ici en cherchant un fond d’écran Twilight… Si quelqu’un retombe ici pour ça, sachez que vous ne trouverez pas de ça dans mon antre, QUE DALLE, je ne fais des fanarts que sur des oeuvres de qualité ;o. Ou des gens de qualité.
Je viens tout juste de constater ceci, pour clore en beauté (parce que je suis interrompue) : « kate et soyer et lamoure de lost« .. « Soyer »… T_T S’il voyait ça le pauvre… Sache, jeune personne, que c’est SAWYER, comme Tom Sawyer, qui n’est pas seulement un personnage de dessin animé.
Allez un dernier, celui qui me laisse le plus perplexe jusqu’à ce jour (oui devant Twilight) :
« Je t’aime Steve »

6 réflexions sur “Titreuh

  1. Et ils ont jamais pensé à chercher un correcteur d’orthographe ? Nan parce que là entre le « Soyer » et « l’amoure » c’est du beau xD
    Et sinon, hâte de voir ton futur fond Torchwood ^^

    1. Hihi, faut croire que non.
      Et moi aussi j’ai hâte de le voir, et de le faire, même si ça va être fastidieux ! J’espère pouvoir le commencer ce week-end *bounce*.

  2. Hihi, déjà je plussoie Filipa ^^
    Ensuite j’aime beaucoup ton explication pour Sirius Black *gniiiiiii* (c’est d’ailleurs à cause de lui qu’à l’auberge je suis Pandora Black – et sûrement pas à cause de Jacob XD)

    1. Aaah, il fut un temps où j’étais Mélusine Black. Bon c’est « sa fille » mais c’est une longue histoire intra cerveau xD. Et puis Black, ça claque, c’est la classe. (je devrais garder cette phrase quelque part xD)

Ajouter son grain de sel

