PES(te)

(non non, je ne suis pas encore debout, j’ai programmé cette note)

Aujourd’hui, je vous invite fortement à aller faire un tour sur le blog de ma Petite Etoile Sadique préférée. Je devais le faire dès qu’elle estimait que son blog était présentable et qu’elle avait une jolie bannière, mais comme vous le savez ces derniers temps je suis un peu à la bourre côté blogs :D.

Mais qui est Petite Etoile ?

Petite Etoile a choisi l’option Musées dans notre bien-aimé MLP.
Elle mange tout le temps.
Elle a arrêté de fumer très récemment.
Elle parle sans arrêt.
Elle boit son sang (je vous rassure elle n’en est pas à se blesser exprès, ni à mordre d’autres gens dans le cou)(par contre des fois elle brille au soleil).
Elle dit bonjour à votre pain au chocolat avant de vous regarder quand elle arrive le matin. (Ceci est  presque authentique)
Elle aime les choses bien faites (un peu trop parfois).
Elle n’aime pas le soda.
Elle abhorre aussi Stephenie Meyer.
Elle aussi est victime du syndrome « si je vais dans une librairie, je repars pauvre, voire à découvert ».
Elle a un problème pour retenir les noms des gens.
Elle lit des mangas.
Elle aime les bananes et le Capt. Jack.
Elle est fière de son côté asocial (et non pas asociable).
Elle aime les loups(-garou).
Elle regarde des séries japonaises.
Elle kiffe James McAvoy même si elle ne l’a que très peu vu et qu’elle ne se souvient pas de son nom.
Elle fait des rêves bizarres, soit elle se fait tuer de manière horrible, soit elle est interrompue pendant un baby-sitting mit Jack Harkness par un tyrannosaure.
Elle débute dans le monde du blog, mais elle est pleine de bonne volonté.

Faites lui plaisir, elle en a besoin parce qu’elle se fait maltraiter par ma personne, je l’ai tapée aujourd’hui ;o. En PAO, pour tout vous dire. Je ne sais absolument plus pourquoi d’ailleurs. Oh tant que j’y pense, je vais vous montrer ce que nous avons réalisé la semaine dernière. Nous devions faire nos cartes de visite, et finalement… (je ne suis pas hors-sujet par rapport à l’article, car c’est Petite Etoile qui a émis cette idée) :

jack honey

Bon et puis c’est quand même une future star, il est en ce moment question de publication d’une BD co-réalisée avec une de ses amies 😀 *fière de sa Petite Etoile*. Vous pourrez en savoir un peu plus sous la catégorie « Cécile et Thomas » de son blog.

Quant à la catégorie « Crazy Hogwarts », il ne s’agit pas tout à fait de fanarts. Ces dessins/strips correspondent à ce qui était au départ une fanfic à 4 mains et qui est maintenant euh, une sorte de chose indéterminée avec des épisodes rédigés, des petits mots que les Maraudeurs se passent pendant les cours etc. Mais à ce sujet, vous en saurez plus très bientôt :D…

3 réflexions sur “PES(te)

  1. wouahouuuuu ça c’est de la pub! merci… tu m’a tapé car j’ai émis une réflexion de trop sur la mise en page du journal que l’on faisait….
    je passe pour une fille zarb mais j’aime bien ^^
    ps: je ne brille pas au soleil, je hais juste le soleil…
    reps: encore merci pour le nom de l’acteur, je l’avais oublié…

    1. Alors, ça valait le coup d’attendre finalement ?
      Maintenant les gens vont croire que je suis autoritaire, ce qui n’est pas vrai du tout ;o….. Bon par moments c’est vrai.
      PS: ça reste à prouver que tu ne brilles pas

Ajouter son grain de sel

