Quatorze Quatre

Cette fois ci j’ai été taguée par ma Galinette.

Quatre jobs que j’aurais aimé exercer :
Traductrice anglais-français (soit pour des livres, soit pour des scripts de séries)
Écrire des scénarii (Ciné, télé, je suis pas difficile ;o)
Barmaid de luxe
Call-girl de luxe xD

Quatre films que je connais par coeur/mes préférés :
Monty Python’s Holy Grail
Grease
La Cité de la Peur
Goldeneye

Quatre livres préférés :
Harry Potter & l’Ordre du Phénix/Harry Potter & le Prisonnier d’Azkaban
The Picture of Dorian Gray
Les Liaisons Dangereuses
High Fidelity

Quatre séries télé :
Doctor Who
Alias
Buffy The Vampire Slayer
…. Le reste fluctue beaucoup donc là maintenant je dirais Torchwood. Et ouais je dissocie les deux, moi ! Je sépare le Whoniverse !!

Quatre endroits où j’aimerais passer mes vacances :
Paris
Londres
Cardiff (tiens tiens c’est nouveau ça, mais pourquoi donc ??)
Quelque part en Ille-et-Villaine

Quatre langues que j’aimerais parler couramment (ou juste comprendre, ce serait déjà bien):
Espagnol
Italien
Roumain
… Portugais peut-être.

Quatre sites web que je visite quotidiennement :
IMDb
Fil*sT*be
Tennantively
Alphabounce xD

Quatre plats que je ne mangerais pas :
Des moules, je hais les moules, ça pue, c’est visqueux et tout
Des huîtres, pour les mêmes raisons, et même que c’est encore plus visqueux
Des escargots
Des cœurs d’artichaut, je trouve ça immonde…

Quatre plats que j’adore :
Le poulet rôti
Les gnocchi mit fromage mit crème fraîche mit poivre
Le crumble à la rhubarbe
N’importe quel truc au chocolat/chocolaté (ou presque ;o)

Quatre chansons qui me bouleversent, opération retournée comme une crêpe sortez les kleenex:
Pour ne pas vivre seul – reprise de Christophe Willem (Galy, nous allons donc éviter de l’écouter ensemble xD)
Everytime – Britney Spears (et ouais…)
You Only Live Once – The Strokes
Hallelujah – Jeff Buckley (à force de l’entendre dans mes séries favorites à chaque fois que quelqu’un meurt…)

Quatre chansons que je chante à tue tête sous la douche en ce moment
I Can’t Decide – Scissor Sisters (j’ai quand même mémorisé le refrain en moins de 24h tellement je la chante sans arrêt)
Voodoo Child – Rogue Traders (idem)
le générique de DW (ce qui peut faire peur car comme toute une chacune le sait, je ne suis pas John Barrowman)(sauf dans le test FB mais bon)(et puis non, j’étais Jack, pas John)
Good Girls Go Bad – Cobra Starship feat. Leighton Meester
Je dois aussi préciser que je me fais un remix de Timebomb (de Beck) dans ma tête, qui commence comme ça : We got a Time Lord, we got a Time Lord…

Quatre endroits où j’aimerais être en ce moment :
Paris
Dijon
Rennes
Londres

Quatre personnalités passées ou actuelles que j’aimerais rencontrer :
David Tennant/Robert Pattinson (je les mets dans la même case, en tant que Craquos, voyez-vous)
Oscar Wilde
JJ Abrams
Last nut not least : QT, le seul, l’unique Quentin Tarantino

Quatre voeux pour l’année prochaine :
Avoir mon DUT
Être prise dans une licence pro que j’ai choisi à 100%, par pour compléter une liste de trucs potentiellement intéressants
Ne pas perdre contact avec les copines de l’IUT
Faire un petit tour par delà la Manche

Je tague Petite Etoile, et… si quelqu’un ne l’a pas encore fait je la tague aussi.

PS: j’ai hésité à taguer cet article « désirs d’avenir », for the lulz, mais ça représente pas tout l’article dans son entièreté ;o.

5 réflexions sur “Quatorze Quatre

  1. taguée qu’est-ce que cela veut dire? que je dois faire pareil?
    mdr le coeur d’artichaut c’est délicieux, surtout avec le merveilleux goût qui te reste dans la bouche, surellevé par un verre d’eau…
    Je sais que tu chantes aussi d’autres chansons comme… Partir un jouuuuuuuur, sans retouuuuuur!

      1. en informatique. peut-être que tu ne t’en n’est pas rendu compte . Tu la « meumeumais » lorsque tu l’avais en tête et que tout la classe s’est mise à chanter grâce à toi. mdr
        Ca me rappelle le « chut! » que tu as lancé dans ma direction et qui a fait taire tout le monde. Quelle autorité! ^^

  2. Gniiii aurais-tu finalement succomber à Torchwood ?
    Et je confirme, Cardiff c’est une très jolie ville (et les gallois sont pas mal aussi xD)

    Et ça fait toujours plaisir de voir de gens qui veulent apprendre le portugais *cheers* Surtout que c’est pas très compliqué,on a même des lettres en moins dans l’alphabet xD

    1. Vouiiii, je patiente un peu pour la saison 3. Pour des raisons qui m’échappent moi-même mais c’est la vie ;o xD.

      J’ai un petit dictionnaire de portugais déjà, c’est un début, et une amie proche portugaise aussi (qui a mon DVD de From Hell, d’ailleurs, mais on s’en fiche).

Ajouter son grain de sel

