Ptain j’avais encore oublié le titre !

(aujourd’hui deux posts, on va dire que c’est parce que je n’ai rien posté hier :))

Tout d’abord, je viens de tomber sur ce florilège de Pubs Durex qui m’ont fait rire.

Ensuite, ben juste un rapide petit topo d’hier après-midi, intégration des 1st-year.

Tout d’abord, les quelques garçons (plus que l’année dernière en tout cas !) ont perdu quelques poils par le truchement de morceaux de bandelettes de cire.

Ensuite, course par 5, attachés par les mollets.

Ensuite, et rien que pour ça, je voulais faire le billet, parce qu’en ces temps de « lavez-vous les mains dès que vous touchez qqch » et de « solution hydroalcoolique je ne sais pas quoi » c’est vraiment très malin d’y avoir pensé : le jeu de la pomme salée qui passe de bouche en bouche… LOL…

Oh mdr (trouvé ici) :

Bref, donc ça y est, j’ai une filleule, my life is complete.

Non, je dois voir Barcelona, exterminer les Daleks qui se refusent à m’obéir, donner une claque derrière la tête de Harry Potter façon Gibbs (je ne vous préciserai pas tous les moments où je veux le faire, c’est trop long :D), aller à Cardiff et à Londres, voir gagner Manchester United et acheter des Converse violettes.

Entre autres choses.

Bientôt je vous ferai un article sur (en même temps) Vampire Diaries 1×01, Gossip Girl 3×01 et Melrose Place 2.0 1×01.

Ah et j’ai oublié de dire que la filleule de Vivi sait retourner son bras et qu’elle a discuté de l’inté de l’année prochaine avec le filleul de Soso et que c’était à base de menaces au couteau et tout et tout. Trop mol. Je les aime bien aussi.

2 réflexions sur “Ptain j’avais encore oublié le titre !

  1. des converses! des converses! mais moi ce serait des bleus huhu!
    Quant à la fête pour les premières années, là on peut parler de bizuttage par rapport à l’année dernière où il y a eu seulement la baignade dans la fontaine et les cotumes.

    1. Gennnnre ! Du bizutage c’est quand on les fout à poil pour le reste de la journée ou qu’on leur ordonne de boire 5L de whisky en 5mn ;o. Des trucs dangereux quoi, d’où illégalité du bizutage. Là c’était pas grand-chose. C’était débile, mais pas grand-chose.

Ajouter son grain de sel

