Flash Spécial

Nouvelle attristante s’il en est :

Filip « Des 2Be3 » Nikolic est mort cette nuit. Ce serait une overdose de somnifères qui aurait eu raison du très talentueux artiste chanteur-acteur dans la nuit de mardi à mercredi, il a été retrouvé à son domicile.

Il est parti ce jouuuur, sans retouuuuur…

PS: je suis désolée c’est pas drôle, mais je suis tellement choquée que j’ai du mal à réaliser et flûte, il était jeune quand même ;o. 35 ans…

La drogue c’est mal.
Mangez plutôt des bananes.

2 réflexions sur “Flash Spécial

  1. quand je pense que tu a mis comme mot clef ‘exterminate!!!! ». Enfin, tu me déçois… j’aurais voulu en avoir eu l’idée…

Ajouter son grain de sel

