Women Power

Encore un tag ! Encore Mademoiselle V hihi !

Celle qui me fait le plus rire :
Je pourrais répondre Catherine Tate, que j’avais beaucoup aimé dans The Bad Mother’s Handbook, sans vraiment la connaître ni savoir qu’elle jouait dans Doctor Who. Mais comme plusieurs l’ont déjà choisie et que je n’ai encore rien vu d’autre de Catherine, je vais choisir quelqu’un d’autre.
Florence Foresti. Comme d’habitude je ne sais pas quoi dire sur les gens que j’apprécie xD. Une des rares femmes humoristes  françaises qui me fassent vraiment rire, au sens propre, pas juste un rire intérieur.

J’adore aussi le sketch sur les enfants. Celui sur l’avion Barbie aussi. Et plein d’autres encore :D. Je suis une grande fan d’Anne-Sophie de la Coquillette.

Celle qui a un charme fou malgré son âge :
Maggie Smith

Minerva
(désolée pour le côté made in Hogwarts, mais je ne retrouve pas la photo d’origine)

Celle que je jalouse au plus haut point :

Keira Knightley, je voudrais être à sa place, mais dans mon propre corps et avec ma propre cervelle. Éventuellement je garderais son visage, mais ça demande réflexion.

Celles que beaucoup trouvent belle et je ne vois pas pourquoi :

Je ne sais pas… Franchement j’en sais rien, j’arrive toujours à me dire que c’est compréhensible qu’une actrice plaise, ensuite bon, Pamela Anderson et Victoria Silvstedt ne doivent probablement pas avoir beaucoup de vrais admirateurs avec un QI supérieur à celui d’un phasme.

Celle que je trouve moche depuis toujours :
Depuis toujours, je saurais pas dire. Par contre ces derniers temps, Isabelle Adjani n’a pas été gâtée par l’alcool et son chirurgien la nature.

Celle que j’aurais aimé avoir pour mère :

s4_02_wal_28 Catherine Tate est trop jeune je regrette, je ne peux pas me résoudre à la mettre ici non plus xD. En revanche je songeais à Emma Thompson. Ce serait gravement la classe. Elle a aussi bien joué dans des trucs hyper sérieux, que dans des comédies romantiques et Harry Potter etc.

Celle qui flatte mon ego patriote :
Ségolène Royal. Nan je lol. Je sais, j’ai un humour dévastateur. Euh… Là maintenant je dirais Catherine Dufour. Pour les raisons exposées plus tôt.

La plus talentueuse :
Comme je suis une personne tout à fait objective, là je vais dire Jennifer Garner. Non mais vraiment, si elle n’était pas talentueuse, imaginez la grosse daube qu’aurait été 13 going on 30 ! Certes, la bientitude du film ne repose pas non plus uniquement sur elle, mais quand même.

Celle que je suis avec attention :
Sarah Michelle Gellar. Buffy un jour, Buffy toujours. Enfin si elle était mauvaise j’aurais laissé tomber, notez. Mais elle ne l’est pas donc la question ne se pose pas.
Ellen Page aussi, depuis X-Men, pas depuis Juno. (oui, ceci veut dire « je la connaissais avant, nananèèèère », mais nous savons tous que je suis une fille pleine de maturosité, donc j’ai formulé ça autrement)

PS: Oui en fait je n’ai casé Catherine Tate nulle part et elle a quand même sa photo dans l’article en plus d’être taguée. Mais c’est parce qu’elle le vaut bien.

Et j’aimerais en citer d’autres en vrac que je n’ai pas su où mettre ou que je n’ai pas voulu privilégier pour diverses raisons incluant le non-copitage ou l’omission (ou ommission ?) honteuse.

Famke Janssen, Audrey Hepburn (j’ai envie de dire évidemment), Marilyn Monroe, Rachel Bilson, Kristen Stewart (elle je l’ai à l’oeil xD), Evangeline Lilly (mais pourquoi, pourquoi du Marc Lévy ???)(ou était-ce du Musso ?)(peu importe, mon désarroi est le même), Uma Thurman, Catherine Zeta-Jones…

5 réflexions sur “Women Power

  1. Ahaha, t’es trop forte ^^ Tu ne mets Catherine Tate nul part, mais tu la cite à chaque fois – ce qui est encore mieux *clap clap*

    Et je plussoie pour Ellen Page (Kitty était mon personnage préféré des X-MEN… avec Bobby… Et Gambit aussi, parce que voila quoi, il a quand même sacrément la classe xD)

    1. Hihi, c’est que je suis encore très marquée par sa performance globale en tant que Donna.

      Tu me rappelles que je n’ai pas vu Wolverine et par conséquent, pas vu Gambit ailleurs que dans la bande-annonce ! Ce qui constitue un délit selon ma loi.

  2. C’était du Musso pour Evangeline (le seul que j’ai lu, ça m’a évité de lire les autres huhu)
    Et je plussoie à toutes les réponses ^^ (elle est super moche d’ailleurs en fait Victoria machin… de corps ok, mais le visage, pouah)

Ajouter son grain de sel

