I was… busy doing… stuff

Hello !

Je suis vivante, je vais répondre aux tags (qui sont commencés d’ailleurs, depuis des jours ;o) et tout et tout. J’ai une fâcheuse tendance à profiter de mon temps sur le PC (qui s’est fortement réduit depuis la rentrée) pour DW et Torchwood, du coup le reste passe à la trappe pour le moment. Pourtant j’ai commencé (voire presque fini) plusieurs articles, mais j’ai toujours pas eu le temps de les terminer/fignoler.

(j’ai eu le temps de faire ça vite fait avant la rentrée :D)
DW-bananas01 DW-pears DW-bananas02 DW-raxa

Je tiens aussi à préciser que si je ne laisse plus trop de commentaires depuis le mois dernier, c’est parce que je suis dans une période où je ne suis pas inspirée et où je ne poste pas pour dire juste « Aaaah trop bien !! » ou « je plussoie à mort » xD. Pareil pour les réponses à vos commentaires sur mon blog, qui me font toujours plaisir évidemment. Mais tout cela ne veut point dire que je ne lis plus vos articles. En fait c’est même le contraire, j’élargis un peu le cercle de blogs à lire et je vais vous lire pendant les cours, ce qui amène Petite Etoile à la conclusion que toutes mes copines de blog sont fans de Doctor Who. Vraiment je ne comprends pas pourquoi ;o xD.

Ah tant qu’on y est, deux petites blonderies :D. Hier, au moment de regarder mon épisode de Torchwood, je me suis rendue compte que c’était le 2×11, et que le dernier que j’avais regardé était le 2×09 ;o. Et ce à plus de 23h, donc pas le temps de prendre l’épisode 2×10, vu que je me levais à 6h15. J’ai pensé à Filipa en plus, vu que c’est l’épisode intitulé comme le fanmix qu’elle avait fait. J’étais pas contente envers ma petite personne ;o.
A part ça, figurez-vous que je n’avais pas du tout intégré « Time Crash » à ma chronologie de visionnage ;o, je savais très bien que cet épisode existait, je sais plus où je croyais qu’il se trouvait dans le temps par rapport aux autres épisodes, mais je l’ai zappé… Maintenant je l’ai récupéré, je vais pouvoir corriger ma faute xD.

Pour info donc, les derniers épisodes vus : DW (Journey’s End) et Torchwood (Adrift)(que j’ai pas trouvé exceptionnel)(je suis tellement en retard sur le blog que je songe faire un review groupée pour les saisons 1 et 2 hihi).

Voilà voilà, je vous kisse (du verbe kisser bien sûr) et je trace hilare à dos de chameau véloce !

PS : Oui j’ai recommencé à lire le journal intime de Georgia Nicolson :D, et en fait, c’est les 2 premiers qui me manquent, donc j’ai recommencé au 3, tant pis.

3 réflexions sur “I was… busy doing… stuff

  1. Oh ! Le très riant ! 🙂 (j’adoooooooore Georgia)
    Tes icones sont superbes ❤

    Je te rejoins sur Adrift, c'est un de ceux que j'aime le moins, mais OMG la scène des plantes justifie tout de même à elle seule l'épisode XD

    Et on se remue pour les prochains billets !! :p (dit la fille qui a aussi des billets de retard…)

    1. Merci !

      C’est marrant parce que quand tu dis « la scène des plantes », je sais que j’ai aimé cette scène aussi, je me rappelle très bien avoir fait « wahou » dans ma tête, et pourtant j’arrive pas à la revisualiser xD.

Ajouter son grain de sel

