New new new new new (…) new look

Comme vous pouvez le constater, y’a eu un peu de changement. Je voulais aussi changer de thème, mais j’ai rien de trouver de mieux qui ait suffisamment de colonnes.

So.

New title, why ?
Je me suis dit qu’obsédée de DW comme je l’étais devenue, il fallait bien que mon blog le montre, parce que soyons honnêtes, c’est devenue plus une part de moi qu’une part de mes activités. En conséquence, n’importe qui débarquant ici doit comprendre qu’il est dans un lieu où il n’a pas intérêt à dire que Doctor Who c’est pourri ;o.
Pourquoi « bigger on the inside » ? Je dois avouer que vu le moment auquel j’ai réfléchi moi-même, ça ne m’est pas venu par magie. Mais quand je l’ai relue, je me suis rappelée que je pouffais de rire à chaque fois que le Doctor disait ça.

State of Mind, why ?
Je ne voulais pas mettre mood, d’une part pour ne pas faire pareil que mes copines (une fois n’est pas coutume xD), d’autre part, ça me paraît moins éphémère et ça correspond plus à ce que je vais mettre.

A motto, why ?
Je suis retombée par hasard sur cette citation du Doctor, et j’ai trouvée qu’elle me collait presque parfaitement, je ne sais pas ce que vous en direz Galy, Mademoiselle V, Anne et Petite Etoile, mais ça ira, non ?

4 réflexions sur “New new new new new (…) new look

    1. Le new moi c’est surtout le fait que je sois devenue obsde par Doctor Who pendant l’t. Que a en fait. Le reste je suis pareille :D. Et donc, en consquence, j’ai modifi des trucs sur le blog mais j’ai pas non plus tout chamboul vu que j’ai pas trouv de thme qui m’allait et qui tait compatible avec ma prsentation.

Ajouter son grain de sel

