Boys, Boys, Boys !

Taguée par Mademoiselle V *bounce*, j’aime beaucoup ce tag…. :D.

Le plus comique :

Stéphane Rousseau
Stéphane Rousseau

Je ne sais qu’en dire… Il peut aussi bien faire de l’humour spirituel que – ahem – pas spirituel du tout, on va dire. Malheureusement je n’ai vu aucun de ses films pour l’instant, rien que les bande-annonce, mais ils sont sur ma PAV évidemment.

Le plus tendre, qui m’émeut et me bouleverse :

David Tennant
David Tennant
David Tennant
David Tennant

 

David Tennant
David Tennant

The David. J’aurais pu le mettre un peu partout dans ce tag, mais j’ai choisi de le mettre ici. Et après tout, faire rire c’est aussi émouvoir, et  puis rien que dans le rôle du Doctor, David Tennant m’a émue de plein de façons. Et je sais que je me répète, mais pour me faire craquer sur un sociopathe tel que Barty Croupton Jr, faut le faire ! Bref, sans lui, j’aurais rêvé d’être la meilleure amie du Doctor, mais il m’apporte une grosse dimension affective. (En fait, à la place d’Impératrice des Daleks, je devrais être Impératrice de l’Euphémisme.)

Le plus beau :

Hugh Jackman
Hugh Jackman

Rien à rajouter, si ?

Celui qui a un charme fou malgré son âge :

Pierce & Aidan
Pierce Brosnan

Pierce, Pierce, Pierce… Je ne sais pas trop pourquoi je le kiffe autant. Bon il est irlandais, il a des répliques à mourir de rire dans James Bond, il a la Classe et il aime boire. Ce crush est tellement vieux en fait, je pense que ce sont les « seules » raisons. (J’aime énormément Aidan Quinn aussi.)

Le plus talentueux :

Johnny Depp
Johnny Depp

J’ai hésité avec David et j’aurais pu aussi mettre quelqu’un d’autre, que vous trouverez plus bas et que Mademoiselle V avait mis dans cette case. Et que dire sur Johnny ?

Le plus spirituel :

Sean Connery
Sean Connery

Je crois. En tout cas c’est ce qu’il dégage. Oui j’aurais pu mettre une photo plus récente xD.

Celui que beaucoup trouvent beau et dont le physique m’indiffère :

Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio

Qu’on soit bien d’accord, je reconnais complètement son talent et je suis très admirative devant lui, mais pas du tout pour son physique. Je n’ai jamais été atteinte par la Leo Mania, je n’ai pas aaaaaaaadoré Titanic etc, mais sans jamais avoir eu de doute sur lui et ses qualités d’acteur, après avoir vu Les Infiltrés, je le vois quand même différemment par rapport à avant. Mais toujours pas à cause de son physique xD.

Celui qui flatte mon ego patriote :

Dieu
Dieu

Yann est très content que je le cite comme vous pouvez le voir xD.

Celui qui joue dans une série et qui me fait craquer :

Alexander Skarsgard
Alexander Skarsgård

Voilà. Alors.. bon. En ce moment, j’ai deux amants xD. Le Doctor et Eric. Car oui, dans la saison 2, Eric éclipse Bill, et Alexander éclipse Stephen. La saison sera sans aucun doute la saison Eric Northman. Pourtant j’étais apparemment une des plus ferventes admiratrices de Bill, mais là… Sans vraiment perdre de mon intérêt pour lui, j’en ai juste plus pour Eric. Et donc pour Alexander, dont c’était l’anniversaire récemment, il a eu 33 ans :).

Celui que je trouve moche depuis toujours :

Val Kilmer
Val Kilmer

Et maintenant qu’il est vraiment plus beau du tout, je vous raconte même pas… Et dire qu’il a joué Batman ;o.

Celui que j’aurais aimé avoir pour frère :

George Clooney
George Clooney

J’allais dire What else ?. Mais je dois peut-être me justifier pour l’avoir placé ici. Bon certes il a un charme de malade, mais c’est un frère so why ? Eh bien pour son humour, son engagement, son talent, tout ce qu’on sait de lui quoi. Je serais drôlement fière de l’avoir comme grand frère, il fournit des facilités pour l’admiration fraternelle en plus xD.

Celui que j’épouserais bien :

Robert Pattinson
Robert Pattinson

Je vous refais un speech « talent+musique+alcool+lol+regard= ♥♥♥♥♥ » ou c’est pas la peine ?

Celui que je vénère au plus haut point :

QUENTIN
Quentin Tarantino
Quentin Tarantino
Quentin Tarantino dans Alias

Dans le monde fou fou de ma petite cervelle malade, le surnom de Dieu est déjà pris certes, mais en fait, c’est lui mon Dieu. Je n’arrive jamais à parler de lui, parce que justement, quand on me demande mon avis, je commence par « Bennn, c’est Quentin Tarantino quoi ! », et je termine par « C’est Dieu ! ». Je pourrais aller voir n’importe quoi au cinéma pourvu qu’il soit un peu impliqué dans le coup, je lui fais une confiance aveugle. Je vous laisse imaginer ma réaction quand j’ai appris qu’il allait jouer dans Alias.

Comme je ne m’intéresse pas tellement aux Crevettes, je vais moi aussi préparer une deuxième version de ce tag, mais avec des personnages de série, ou juste des personnages, je ne sais pas encore.

9 réflexions sur “Boys, Boys, Boys !

  1. Gniiiiiiiiiiiii tu aimes les messieurs avec des chapeaux et des pistolets!! et Yann était second en lice après Albert pour l’ego patriote!! hihi

    1. Oooh c’est vrai ! J’avais pas fait attention mais ça apparaît assez clairement, là xD. A part ça, grâce à ton commentaire et en regardant mon article, je constate qu’il y a des trucs bizarres dans la mise en page de cet article important, faudra que je corrige ça demain.

  2. celui qui m’indiffère totalement, c’est Brad pitt… que de la gonflette…
    Par contre malgré l’âge Goerge Clooney est bien conservé hu hu

  3. Ouuuuuh, j’adore ton top !!! je plussoie pour quasiment tous (sauf Rob, en même temps, si tu dois l’épouser c’est mieux :p) et je rajouterai oh oui effectivement Aidan Quinn, gniiiiiii

    1. Certes, je ne partage pas mon mari et j’en suis ravie. C’est marrant, j’ai aucune copine qui comprenne vraiment mon engouement pour lui :D.
      Et je trouve qu’Aidan est trop souvent oublié. Et j’adore son prénom en plus xD.

  4. ooooh je me sens moins seule pour Pierce ^^
    Et c’est fou de retrouver David quasiment dans tous les tags – je comprends vraiment pas ce que les gens lui trouvent hihihi xD

Ajouter son grain de sel

