Who ya gonna call ?

Ghostbusters !

Je suis triste. J’ai terminé la saison 2 (de DW of course) et je suis trèèèèèèès triste. Même si j’ai commencé Torchwood juste après (contrairement à ce que je m’étais promis vue l’heure à laquelle j’ai entamé The Army of Ghosts) pour me remonter le moral, ça n’a marché que très temporairement, sûrement à cause de ma fatigue xD.

Bon enfin j’ai beaucoup aimé (comprendre, j’ai eu un fouriiiiiiiiiiire terrible) quand le Doctor a débarqué en chantant Who ya gonna caaaaall, étant donné que cette chanson est revenue récemment dans les chansons que j’écoute régulièrement. Du coup, évidemment, qui a dit Ghostbusters ! en même temps que Rose alors qu’il était très très tard ? Moi ! La suite de l’article contient un gros spoiler, Petite Etoile.

Bref, j’ai trouvé ces épisodes super (pour changer) et à la fin, vraiment à la fin, lorsque le Doctor dit au revoir à Rose… Je me suis dit, fichtre, il a l’air plus vieux que jamais ! J’avais le coeur déchiré de voir le Doctor si triste, sans parler de la scène où il sont chacun derrière le mur.

Ah et bizarrement, les Daleks m’ont moins fait rire que la dernière fois ! Mais ils m’ont quand même fait rire, ne soyons pas non plus euh… bon hein. Non. Et les dialogues entre Daleks et Cybermen sont mémorables, je ne savais pas que les Daleks pouvaient être si sarcastiques, mais j’apprécie beaucoup. Sans oublier les « Exterminate ! » « Delete ! » « Exterminate ! » « Delete ! ».

Je dois aussi dire que lorsque j’ai vu cette sphère qui flottait dans l’air, je me suis aperçue d’un traumatisme. Bon des sphères étranges de ce genre, on n’en voit pas souvent, donc je ne m’en étais pas rendue compte avant. Pourtant, immédiatement, ce truc m’a mise mal à l’aise. Vieille conséquence de la fin de la saison 1 d’Alias, de tout Alias en fait. Les sphères qui flottent dans l’air, c’est jamais bon signe, toujours très mauvais signe ;o.

Je parlerai de Torchwood un peu plus tard, quand je serai un peu plus avancée. Et j’ai aussi rattrapé mon retard dans True Blood, j’ai regardé le 2×07 hier. Oui j’ai regardé beaucoup de choses hier, et ceci après le repas et le débarrassage de table, donc à partir de 23h ;o. Je vous l’ai dit, il était très tard :D.

Promis je commence à préparer des articles sur mes lectures ! D’ailleurs sur mon petit machin sur le blog, je ne suis pas du tout à jour, je vais arranger ça tout de suite ! Là j’ai commencé Shoe Addicts, qui est pas mal.

3 réflexions sur “Who ya gonna call ?

  1. Toi aussi tu es en pleine phase « faisons baisser notre PAV »??? hihi
    Torchwood c’est de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaalle!! XD

    1. Pour la PAV c’est plus « il faut absolument que je vois la suite », mais pour la PAL par contre c’est exactement ça xD.
      Et pour Torchwood, je ne suis pas encore aussi enthousiaste, mais je plussoie quand même :D.

  2. Un jour on l’aura cette fichu pàv !!

    Sinon je compatis pour la fin de saison 2, j’ai beau connaitre les épisodes par coeur je verse toujours des litres de larmes à la fin, ça marche toujours…
    Mais le dialogue entre dalek et cybermen… quel moment énorme XD
    Hâte d’avoir ton avis sur Torchwood !!

Ajouter son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s