Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Il y a un certain nombre de minutes, j’avais envie de faire un autre de mes articles comme il m’arrive d’en faire en cédant à mes pulsions. Vous savez, le genre relativement ennuyeux, ou au mieux, auxquels on ne sait pas quoi répondre, ou alors trop énigmatique, un peu égocentré, mais écrit de manière pas trop laide… Mon dernier en date était particulièrement énigmatique, et en devenait ambigu d’ailleurs, j’avais essayé de dissiper un peu ça avec commentaire, mais je ne sais pas s’il était visible avant que je le valide (puisque je n’avais pas utilisé la fonction « répondre » et que c’était sur mon téléphone, il a atterri dans les commentaires en attente).

Bref ! Pour cette fois, je contre cette pulsion légèrement morbide (mais j’aurai quand même une suite à donner à ce fameux article, quand bien même ça n’intéressera pas grand monde).

Tout d’abord, diannnnntre, comment se fait-ce que je n’apprenne que cette après-midi que mon Oreo était aussi en Bretaaaaagne ?

Concernant mon propre séjour, je mettrai les photos sur le Livre de Faces, et quelques-une ici aussi, mais je vais éviter de vous donner une date :D. En tout cas c’était fort bien, pas exceptionnel (je crois qu’à 22 ans, des vacances avec les parents sont rarement exceptionnels)(surtout quand on crèche dans la maison de son grand-père qui lui même crèche presque chez sa compagne et ne fait donc pas le ménage très souvent et que qu’on est allergique à la poussière et asthmatique), mais très bien quand même. Bon j’aurais vraiment aimé être à l’anniversaire de ma Petite Etoile, donc je n’aurais pas été contre le raccourcissement des vacances de 2 jours (oui ça s’est joué à peu de choses ;o). Je n’aurais pas été contre euh être ailleurs en Bretagne aussi ;o, parce qu’on était trop loin de là où j’ai grandi et de la forêt de Brocéliande, et ça, c’est pas cool.

Je me suis promenée, je me suis baignée (je n’aime pas beaucoup l’eau, alors se baigner dans une eau à 18 ou 19°C (peut-être 20, ne soyons pas méchante), c’est un évènement notable de ma part), j’ai mangé du kouign amann (comme Galy)(et nous on en a ramené, donc j’en ai encore mangé il y a quelques minutes), du gâteau breton, j’ai bu du chouchenn, de la bière bretonne, du Breizh Cola, j’ai mangé des tas de crêpes et de galettes (dont un soir où c’était « crêpes à volonté »)(les championnats de France de tir à l’arc, parfois c’est bien :)), j’ai bronzé un peu, j’ai dépensé des sous et j’ai regardé la moitié de la saison 2 du Doctor :D. Ah et j’ai recommencé à jouer aux sims. Je m’étais brutalement arrêtée il y a des semaines, avec tous ces projets de blogs et de forums, si bien que je n’avais pas fini mon exploration des nouveautés, comme je m’en suis aperçue hier (oui seulement hier, parce que je n’avais fait que reprendre des vies de sims en cours, et c’est en regardant jouer ma soeur que j’ai vu de nouvelles choses et réalisé que je n’avais même pas regardé quels nouveaux vêtements il y avait dans Quartier Libre, ce qui est une des premières choses que je fais, normalement).

J’ai aussi lu. J’ai terminé Blanche-Neige contre Merlin l’Enchanteur (qui porte extrêmement mal son titre, j’aimerais savoir qui a choisi ce titre sous lequel sont parus les tomes 3 et 0 de la saga Quand les Dieux Buvaient. Et le lapider, puis le plonger dans le caramel fondu et le sable (ça change du goudron et des plumes et c’est tout aussi efficace). En suite j’ai lu La Fille de l’Alchimiste. En deux jours. Et j’ai commencé  avant-hier Ce Cher Dexter, j’en suis à la moitié alors que je n’ai pas pu lire hier, ça se lit très vite.

Bref je vous parlerai de tout ça plus en détails, là je vais simser :D.

6 réflexions sur “Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

  1. Haaaaan je te l’avais pas dit? tu me diras on a décidé de l’endroit où on allait y a trois semaines, mais quand même ça craint… désolée ma ninette!!!
    Vive le Kouign Aman!!! si seulement ça existait en version « tout pareil sans les calories »…
    bisous bisous

    1. C’est pas très grave, je suis pas sûre qu’on aurait pu en profiter pour se voir. C’est la viiiiiiiie ! Je te pardonne mon enfant 🙂 hihihihi. Amann, euh amen ;o.
      Voui c’est sûr ! C’est pas très léger mais c’est tellement bon… Le kouign amann, c’est supercalifragilistiquexpialidocious !

  2. je crois que mon record en degrés d’eau c’est 1. Les lèvres violettes étaient au rendez-vous.
    tu connais le site de Ana-a? tu devrais y faire un tour, je suis devenue accro lool

  3. roooo pi ce cher dexter, je l’ai lu en un aprem, je compatit mdr. si tu veux j’étouffe le gas qui a choisit les titres de Blanche neige, dans mon pot de 5 kilogs de nutella hu hu

Ajouter son grain de sel

