Kill the lights

Question : Est-ce lâche de revenir sur une décision pas vrmt prise pr éviter un conflit probable qui ne me serait d’aucune utilité ? J’étais prête à faire des concessions, sincèrement. Ms j’ai pas envie de me prendre le moindre truc dans la gueule sous prétexte que je suis la seule à portée de tir. Pcq j’y suis qd mm volontairement, à portée de tir. Je dmdais pas un accueil grandiose ms tout de mm. Je me donne jsq à mon retour pour y réfléchir posément, ms le peu d’enthousiasme que j’avais est vrmt amputé.

2 réflexions sur “Kill the lights

  1. en même temps ça se comprend ma choute! Des concessions va falloir en faire de tous les côté 😉
    On peux pas demander aux gens de sortir les banderoles et les pompoms après tout ça, ni leur reprocher un certain recul et une certaine froideur!

    bisous bisous et j’espères que tes vacances se passe bien!

    Et pour ce qui est de te tirer dessus, dit toi que si c’est le cas, c’est que ces gens ne sont peut être tant tes amis que ça en fion de compte si ils ne sont pas capable de comprendre que tu ai besoin de renouer contact!

  2. Je me rends compte qu’avec nos sms, le billet est ambigu. Mais les ‘tirs’ en question (c’est un peu fort mais bon) ne viennent pas du coté duquel je m’attends à de la gentillesse, et la froideur, je l’attendais, mon propre mail était froid. Ms ce que j’ai eu (pas grd chose, ms ds le big contxt tout à ft horripilant), je ne m’y attendais pas. Cela dit, nous en reparlerons en lieu et place si tu veux, l’article m’a fait du bien ms c pas le mieux pr en discuter, lol.

Ajouter son grain de sel

