Agonie d’une (comment vous appelez ça?)

Comment appelle-t-on les fans du Doctor ? Il y a les potterholics, les twilighters, je suis sûre qu’il y a un nom spécifique aussi pour le Whoniverse.

J’ai aaaaadoré, j’ai trouvé ça vraiment fantastic ! Tous les épisodes ne sont pas aussi géniaux les uns que les autres, mais quand même. J’ai été ravie d’être enfin présentée à Jack Harkness comme il se doit, ainsi qu’aux Daaaleks (quand ma mère m’a demandée de tuer ma chienne parce qu’elle aboyait trop, je me suis retrouvée à la poursuivre (ma chienne, pas ma mère) dans la salle à manger en disant EXTERRRMINATE ! EXTERRRMINATE !), ainsi qu’aux bananes, sources de… potassium, si je me souviens bien. C’est ballaud, je devrais revoir l’épisode pour être sûre :). Pour l’instant, si je devais choisir mes épisodes préférés de la saison 1, je choisiraiiis The End of The World, The Unquiet Dead, The Empty Child, The Doctor Dances, Bad Wolf et The Parting of the Ways. Ce qui équivaut à quoi ? Les deux tiers des épisodes, non ? Hihi.

Juste avant The Empty Child, ma mère m’a demandé d’aller acheter du pain (en réalité c’était à la fin de l’épisode précédent, mais évidemment je n’allais pas partir comme ça ;o), et figurez-vous que j’ai couru 20m au moins. La folie.  Tout ça parce que je savais que j’allais voir Jack. Je suis donc heureuse de vous annoncer que ma période Twil*ght, c’était carrément en dessous de ça. Je n’irai pas jusqu’à comparer à la partie (majoritaire) de mon cerveau complètement rongée par Harry Potter, mais tout de même. Je veux le Tardis dans ma chambre.

Bref, je suis triste. En regardant le dernier épisode, je me sentais prête à quitter le Doctor, je m’étais faite à l’idée que pour la deuxième saison, j’allais devoir attendre quelque chose comme 3 ou 4 semaines. Deuxième saison que j’attends avec encore plus d’impatience que la première, because of David. J’ose à peine imaginer la danse de la joie que je vais faire le jour où elle arrivera mais on n’en est pas là.

L’épisode touchait à fin, et tout à coup, je comprends que le Doctor va se régénérer… Pleine d’un mélange de peur et d’excitation, je fixe l’écran encore plus avidement qu’avant et sous mes yeux ébahis, Tenth Doctor se matérialise…

Maintenant A) je suis utterly dégoûtée de ne pas pouvoir enchaîner direct avec The Christmas Invasion, B) je veux aller sur Barcelona, C) j’ai bip! le thème du Doctor (qui sera donc bientôt sur mon iPod, à qui j’ai trouvé un nom : Wurlitzer Jukebox, ou juste Wurli pour les intimes) et Children in Need sera bientôt sur mon écran.

Je vous laisse, le mini épisode est prêt :).

Edit: Je vais exterminer l’ordinateur ;o et ces conneries de mises à jour automatiques et SURTOUT le redémarrage. Pourquoi la fenêtre du redémarrage ne se met pas par dessus les autres, quoi que vous fassiez ?? Je suis obligée de tout recommencer pour le mini-épisode :'(, j’espère que ça va pas autant buguer que la première fois…  Et puis heureusement que WordPress enregistre souvent.

7 réflexions sur “Agonie d’une (comment vous appelez ça?)

  1. Les fans du docteur et du whoniverse en générale s’appelle les Whoviens ma chérie 😉
    je suis contente que le docteur te plaise!! il faudra enchainer tes saisons avec Torchwood je compte sur toi hihihihi et Welcome in the world of Jack-dieu-tout-puissant-Harkness
    Bisouuuuuuuuuus

    1. Le pouvoir de Jack est hallucinant ;o, il est apparu deux dans mes rêves en moins de 24h (oui j’ai fait une sieste aujourd’hui xD). Le premier était une sorte de trailer de Torchwood, c’était très bizarre parce que je n’ai pas regardé un seul trailer…

  2. Yeah !!
    On a beau se préparer, le départ de Christopher Eccleston ça rend tout triste quand même 😦 mais après c’est Daviiiiiiiiiiiiiid alors ça va ^^
    hihi, alors ce contact avec Jack *hello* Harckness? ^^

    1. Voui finalement je l’aimais beaucoup, j’aurais pas cru. Cela dit, je n’ai vu que le mini-épisode et les épisodes de la semaine dernière sur France 4, mais je préfère David. Il a l’air encore plus (j’allais dire déjanté mais ça ne suffit pas) cinglé. Et j’aime les cinglés (d’où entre autres le fait que je l’aie repéré dans HP & the Goblet Fire). Et j’aime son sourire de cinglé. Avec ses nouvelles dents xD.
      Et Jack est épatant :D, il me fait beaucoup rire et le pantalon en cuir lui va à ravir xD.

  3. Et tu en es que à la saison 1 ! Imagine-toi à la fin de la saison 4 XD

    Il n’y a pas de mot spécifique pour les fans du Whoniverse… Bon si, il y a « Whoviens », mais on préfère se dire « Lost in the Whoniverse » ou alors « Whoniverse Addicts »… ça correspond tellement plus à notre état d’esprit ^^

  4. félicitation tu vas te (re)métamorphoser en fangirl totalement hystérique!!! XD
    Ça devient une vraie épidémie cette addiction de masse au whoniverse! Pire que la grippe aviaire XD

Ajouter son grain de sel

