WTS ?

Il est 00h37, j’attaque le deuxième DVD de la saison 1 de Dr Who, et au lieu de dire What the fcuk, maintenant je dirai What the Shakespeare (ou What the S). Ou autre chose, mais je n’avais jamais pensé à personnaliser la chose… Heureusement que Charles Dickens est là:) ! Et Rose était superbe dans sa tenue 1860/9 !

Je me suis déjà amusée à faire le Tardis en mettant mon coffret DVD en carré. Je vous le dis les filles, avec toutes vos histoires, j’étais carrément au bord de la faille quand j’ai commencé à regarder, pas étonnant que je sois tombée ! Et en plein dedans ! J’ai pas été aussi happée par un truc depuis l’été dernier mais je refuse de comparer le Doctor à Edward Artemis Fowl ou Harry Potter ! (C’est intéressant de voir que spontanément, je compare ça à des bouquins et pas à d’autres séries, parce que j’aurais pu parler d’Alias, ou de Charmed, tant qu’à remonter jusqu’à la préadolescence). Sérieusement je suis à deux doigts de chercher le sonic screwdriver sur le net, là ;o.

Bref, je pense que je vais avoir fini la saison 1 AVANT de partir en Bretagne finalement… Du coup, je pourrai regarder les bonus, et reregarder les épisodes pour préparer des articles sur 2 épisodes à la fois. J’ai commencé à préparer des articles (j’ai encore perdu le mot)(rha je déteste ça) programmés voilà ! (j’ai triché, je suis allée voir sur le blog de mon Oreo, me souvenant qu’elle en avait fait un qui ne serait pas trop loin xD). Et dès que je reviens de vacances, je me réinscris à Lambton. Purée… 4 forums, dont un à moi… Je vais mourir après la rentrée xD. Ah d’ailleurs, je rappelle que le grand jeu du moment est de deviner pourquoi je vais mourir fin 2009 et re-mourir en 2010. Sans compter ma mort de février 2010, mais c’est une autre affaire.

A part ça euuuuuuh, j’ai créé un blog sur Rob. Je voulais attendre d’être revenue de vacances mais c’était une après-midi blog (j’en ai découvert plusieurs et j’ai découvert des tutos, et aussi le forum VIB), donc j’ai fini par craquer. Avant de m’y mettre, j’ai regardé si je trouvais un blog du genre de Robsessed en français, mais point ! Donc j’espère arriver à être aussi géniale que Gozde :D. Je vais avoir besoin d’entraînement.

See you soon on the moon Tardis !!

3 réflexions sur “WTS ?

  1. Hihi, tu vas bientôt craquer pour le screwdriver, c’est un passage obligé XD (ensuite ce sera le Tardis, les bouquins, et des figurines, mais je ne veux pas te faire peur de suite ^^)

  2. bizarement le blog sur Rob, n’étonne personne.
    Mais comment vas-tu donc t’y retrouver avec tout ces blogs? mdr

Ajouter son grain de sel

