Il y a fort fort longtemps, dans une galaxie fort fort lointaine, j’ai été taguée par Mademoiselle V :bounce:. Je n’ai pas mis autant de photos que je voulais, mais je l’aurais pas fait avant de partir en vacances, je me connais, et après, ça fait vraiment trop loin, donc tampix et voilax.

Le principe : Donner 5 éléments de la vie quotidienne (ou presque) qui éveillent ou ravissent les sens.

La Vue

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Mon chat qui dort
(en réalité sur cette photo il ne dort pas parce que Tréma est dans la pièce, donc il se méfiait)

Mon chat qui fait l’andouille ou qui se prend pour une panthère (ça dépend des jours) 😀

Les photos du tournage de Remember Me
(oui, à l’époque où j’ai commencé cet article, c’était un plaisir quotidien)

Ma bibliothèque où il n’y a plus beaucoup de place

Un des dessins/aquarelles de Petite Etoile 😀 (elle va me taper mentalement en voyant l’image mais tant pis)

L’Ouïe

Mon chat qui ronronne

Kings of Leon

La voix de Robert Pattinson
(bizarrement, je préfère l’entendre parler, alors que j’adore ses chansons)

Les voix de mes copines que j’entends dans ma tête quand je lis leurs mails/sms/articles de blog xD.

Le vent dans les feuilles de LE Chêne.

L’Odorat

Le gâteau au chocolat de ma maman.

Le crumble à la rhubarbe de ma maman.

Eau de Star, de Thierry Mugler

Mes bougies à la vanille.

Mes livres

(j’ai récemment pris l’habitude de les parfumer, en me servant d’une mouillette Seph*ra – ça marche aussi avec celle de chez Mar*onnaud ou autre ;o – comme marque page).

Le Toucher

Certains de mes livres,  par exemple au hasard, les Harry Potter.

Mon chaton d’amour.

Une peluche toute dépiotée prénommée Alexia.

Deux de mes paires de chaussures, lol.

Mon iPod.

Le Goût

Des tartines de pain de mie complet, grillées avec du Nutella.

Un cône à la noix de coco.

Du saucisson.

Du poulet rôti avec des gnocchi avec du fromage râpé fondu et de la crème fraîche et de la noix de muscade (ouais je triche, j’en mets plein à la fois).

Un pain au chocolat tiède.

9 réflexions sur “

    1. Hannnn, mais pas du tout, Alexia ne ressemble pas à Chucky ! Je vais lui dire et tu verras, elle te poursuivra avec une tronçonneuse ou n’importe quoi et tu vas mourir. Et si elle n’arrive pas à te tuer, sa descendance s’en chargera ! HAHAHAHAHAHAAAAA ! Tu vois, rien à voir avec Chucky vraiment.

  1. Comme le dit si bien mademoiselle V c’est tordant de savoir que tu nous entend dans ta tête quand tu nous lit en mail ou sur les blog!!!

    Ca marche aussi quand on te commente? XD

  2. tu vas mourir. Si si je t’assure. Comment as-tu pu publier cette daube qui date de plus de trois mois autrement dit, c’est P2RIM2 come dessin.
    Vengeaaaaaaaace!

  3. c’est mal me connaître. Au fait, il faudra que tu m’explique comment tu as fait cette colonne à gauche avec le livre car je voulais faire apreil mais avec des BD.

    1. En ce qui me concerne je bidouille à mort, mais je vais te faire part de la version bidouille simple. Tu commences un nouvel article, tu fais ta listes comme ça, avec tes images (pour qu’elles soient toutes à la même taille, le mieux est de les héberger ailleurs de copier les codes html de miniatures au fur et à mesure de ton article, en allant sur l’onglet html). Quand ton truc est près, tu vas sur l’onglet html, tu copies, tu vas dans les widgets, tu prends un widget texte/html, et tu colles. Le langage html ne marche pas pour le titre, j’ai essayé. Si tu veux personnaliser le titre, ben tu mets rien dans la case titre et tu rajoutes une image au début de ce qui va être ta colonne.

      Si tu piges pas un truc, tu peux m’envoyer un mail je suis dispo :D.

Ajouter son grain de sel

