Jeudi soir, c’est vendredi matin

Je déambulais sur la blogo chez des gens totalement inconnus (bon, ok, inconnuEs) et puis je suis tombée sur un lien vers un test un peu plus sérieux que « Quel Winx est-tu ?? » (les fautes sont volontaires ;o, je le précise pour les gens qui ne viennent pas ici d’habitude). C’était un truc avec un nom bizarre, ce qui fait sérieux aussi. Un profil psychologique en 5mn, je prends pas non plus ça VRAIMENT au sérieux, mais bon je l’ai fait.

Et j’ai eu ça :

Le profil qui se dégage de vos réponses est le profil numéro 5
Ce profil se caractérise par les points suivants : le 5 aime comprendre le monde et il cherche plus à l’expliquer qu’à s’y impliquer. Il aime optimiser les choses et structurer l’information.
N’hésitez pas à envoyer votre résultat si vous connaissiez votre type par ailleurs ou un commentaire

Ce qui se résume par « Observateur« .

Ce qui est drôle parce que j’ai compris ça sans l’aide du moindre psy/coach l’année dernière.

Entre mon auto-portrait écrit qui me ressemble (en tout cas, y’a au moins Mademoiselle V qui l’a dit, et si vous la contredites, voyez ça avec elle)(mais avec moi aussi, parce qu’il s’agit de moi pour une fois à la base) et ce truc plus ou moins sérieux, j’ai envie de dire que je commence à me connaître ! C’est bien tout ça 🙂 !

Sinon, pour votre information sachez que je suis encore debout (façon de parler, en vrai je suis affalée sur mon lit) parce que je checke la BO de Gossip Girl, et qu’il y a du boulot. Parce que je ne parle pas seulement des albums, mais de touuuutes les chansons qui y sont passées et qui sont répertoriées sur GGInsider. Donnnnc, je me refais les Kings of Leon de mon Coeur, parce que ouais, les chansons que j’ai déjà, je les réécoute quand même, si je réécoutais pas les Kings of Leon je serais folle ;o. Parce que les Kings of Leon c’est bien, et même que le chanteur des Kings of Leon, eh ben j’adore sa voix. Comme vous l’aurez compris, j’apprécie les Kings of Leon. Sinon, on a aussiiiii… Ah. The Filthy Youth. J’ai écouté les 2/3 d’une chanson avant de percuter que ‘OMG mais c’est le groupe de Eeeeeeeeeeed’ (Ouais, je suis pas très rapide de la cervelle ce soir. Peut-être que regarder People et la Cité de la Peur ça m’a bouffé le cerveau.)(surtout People), et puis donc j’aime bien, même en ayant oublié le détail Westwick, j’aimais déjà bien. Et donc dans Gossip Girl, on trouve aussi Turin Brakes, The Weepies, Jem, White Lies, The Kooks, The Virgins, The Republic Tigers, Ok Go… Plein de trucs que je connais, et plein de trucs que je connais pas. L’idéal donc pour fouiner et renouveler le contenu de mon iPod qui n’a toujours pas de nom.

Ce qui me fait penser à un truc, quoiqu’en vérité, je subis un cheminement de pensée. L’autre jour, je faisais un test sûrement, ou j’ai vu ça sur un tag peut-être, il était question de chansons qu’on écoute sans l’avouer aux copines. Sur le coup je me suis dit ‘tranquille ! les pires trucs que j’écoute, c’est avec elles’. Et hier soir (enfin avant-hier), en écoutant mon iPod, la vérité s’est imposée à moi. J’étais en train de chanter avec grande conviction ‘Fairy Tale’ d’Alexander Ryback. A part ça, ce matin midi, j’ai écouté en boucle ‘No Nagging Anymore’, c’est-à-dire le générique de Sakura. Pendant 1/4 d’heure.


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com

Ajouter son grain de sel

